“Un rapport qualité prix incroyable !!!”

La Sapinette Hotel Dalat
N° 12 sur 77 Hôtels à Da Lat
“Un rapport qualité prix incroyable !!!”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Je ne peux que conseiller cet hôtel, après un long séjour en Asie de 4 mois, ce fut le meilleur et de loin. Tout est neuf et propre, les chambres sont magnifiques et bien équipées, rien ne manque.
L’hôtel est un peu excentré mais rien de problématique si vous louez un scooter (demander à la réception) ou prenez un des nombreux taxis qui attendent devant.

Le petit déjeuner est très varié et globalement la nourriture est bonne, voir excellente pour certains mets. Le restaurant est honnête, c'est bon mais pas divin.Je dois admettre que je suis assez difficile concernant la gastronomie étant moi même un féru de cuisine.

Le service est remarquable et tout est bien présenté. Je recommande chaudement cet hôtel qui n'a que de tout petits défauts si on les cherchent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
sigean
Avis écrit le 28 février 2012

Cet hotel légérement exentré, nous a offert son calme , son confort, et son ambiance feutré.nous étions 5 adultes et deux enfants, qui aprés un périple dans les hauts plateaux, avaient besoin..d' un peu de repos. Les chambres sont confortables, tres propres, au gôut discret. Nous avons adoré les petits déjeuners. Le personnel de l' hotel ,tres discret, a toujours eu un regard bienveillant sur notre petite famille.Nous reviendrons dans cet hotel,sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous sommes un couple français habitué aux voyages et hôtels du monde entier.
L'hôtel La sapinette-dalat est très bien administré par une direction compétente et respectueuse de la clientèle.
Accueil très souriant, aimable, discrète, efficace et attentive aux souhaits des clients;
Chambre et salle de bain impeccables avec un personnel d'étage soigneux.
A conseiller aux personnes voulant séjourner à Dalat sans problèmes et qui désirent se consacrer aux plaisirs du tourisme ou des affaires.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
N° 5 sur 77 à Da Lat
Dalat Plaza Hotel
Dalat Plaza Hotel
N° 20 sur 77 à Da Lat

Vous connaissez La Sapinette Hotel Dalat ?

Informations supplémentaires concernant La Sapinette Hotel Dalat

Établissement : La Sapinette Hotel Dalat
Adresse: 01 Phan Chu Trinh Street, Ward 9, Da Lat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Da Lat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 77 Hôtels à Da Lat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Sapinette Hotel Dalat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapinette Hotel Dalat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.