“Hotel vétuste loin du centre à éviter”

La Sapinette Hotel Dalat
N° 14 sur 74 Hôtels à Da Lat
st martin france
“Hotel vétuste loin du centre à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel vétuste ne correspond pas du tout avec la description de l ´hotel .Sale de bain pleine de moisissures ,moquette sale ,chambre humide ne correspond pas du tout à un 4 étoiles même locale . A éviter

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nogent-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Bel hotel, belles chambres. Nous avons reservé une chambre Deluxe à moitié prix (30$ la nuit). pour ce prix l'hotel est interessant. Chambres spacieuses, propres Baignoire, grande tv..
Par contre plusieurs mauvaises surprises le matin:
à 6h30 du matin des travaux dans la chambre d'a coté tellements forts que ça faisait trembler les murs
A 9h, le femme de menage vous reveille en sonnant avec insistance à la porte pour savoir si elle peut faire la chambre (pensez à mettre le "do not disturb" sur la porte dès le soir avant de vous coucher..)
Enfin le pire petit dejeuner du monde vous est servi jusqu'a 9h30: un large choix de choses imangeables: curry de pattes de poulet, soupe au boeuf sans boeuf, saucisses en plastique... Pas ou presque pas de choix pour les clients etrangers, juste quelques tranches de pain raci et un peu de confiture, bref j'ai jamais vu pire même dans un hotel à 10$.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel moderne et propre, très bon rapport qualité / prix
Nous sommes tombé en basse saison, donc hotel quasi vide, c'est agréable

Il y a quelques mal finitions...mais on se n'est pas cela qui enlève une vue globale très agréable

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

L'hôtel semble vieux même s'il est assez récent. Sans doute l'usage de tapis mal adapté au climat humide... Le petit-déjeuner est bien, le personnel très attentionné mais l'hôtel est trop loin du centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Hôtel récent de modèle soviétique, avec absence totale de charme: chambres très correctes et propres mais en harmonie avec l'ensemble de l'hôtel (le point culminant est la salle à manger...).
Personnel très agréable, serviable et très efficace. Situé un peu loin du centre.
Bien pour un très court séjour.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cogolin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

chambres magnifiques, salle de bains super équipées, portes sculptées des chambres de toute beauté tout est de bon gout, le personnel à l'écoute, le petit déjeuner trés complet et le restaurant
de qualité, un hotel rare à ce prix même au vietnam

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je ne peux que conseiller cet hôtel, après un long séjour en Asie de 4 mois, ce fut le meilleur et de loin. Tout est neuf et propre, les chambres sont magnifiques et bien équipées, rien ne manque.
L’hôtel est un peu excentré mais rien de problématique si vous louez un scooter (demander à la réception) ou prenez un des nombreux taxis qui attendent devant.

Le petit déjeuner est très varié et globalement la nourriture est bonne, voir excellente pour certains mets. Le restaurant est honnête, c'est bon mais pas divin.Je dois admettre que je suis assez difficile concernant la gastronomie étant moi même un féru de cuisine.

Le service est remarquable et tout est bien présenté. Je recommande chaudement cet hôtel qui n'a que de tout petits défauts si on les cherchent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux