“Cuisine aussi charmante que la patronne”

Tu Anh's Peace Cafe
Classé n° 24 sur 275 Restaurants à Da Lat
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Nha Trang, Vietnam
“Cuisine aussi charmante que la patronne”
Avis écrit le 20 mai 2014

Tres bon repas chez Tu Anh pour plusieurs raisons, la patronne parle bien le francais, sa grand mere viens de Toulouse, pas etonnant que sa cuisine, meme vietnamienne, soit tout a fait a mon gout. Ambiance tres romantique a l'interieur, jai mange en terrasse a l'invitation d'in couple Russe. Excellent Banh Cha Ha Noi (si mes souvenirs sont bon pour le nom du plat, des rouleaux de porc frit servit avec du riz)

• Visité en avril 2014

France
“Bon repas”
Avis écrit le 23 mars 2013

Un très bon repas: les rouleaux de printemps sont à tomber!repas marqué par la présence de la patronne un sacré personnage avec de l'énergie à revendre!
Cuisine gouteuse, à ne pas rater à Dalat.

• Visité en février 2013
metz
“cuisine gouteuse, mais”
Avis écrit le 28 novembre 2012

avis dubitatif sur ce restaurant, accueil tres chaleureux ( un peu trop ) ?, cuisine gouteuse sympathique et bon marche, mais pancake en dessert rechauffe ? et course d'un rat dans la cuisine ( on ne peut pas en tenir les patrons pour responsables, mais ca fait desordre ...)

• Visité en novembre 2012
“Quel bon moment”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Alors que nous allions quitter Dalat, nous avons décidés de prendre un dernier petit déjeuner et avons choisi ce restaurant.
Jus frais et bien servis, œufs sur le plats et bacon, salade de fruits au yaourt et capuccino le tout de très bonne qualité et de facture ridicule!!!!! Ils ont déjà un menu 4 services à 90000 dông moins de 5 $ super!!!!!!

Visité en novembre 2012
Angers, France
“Ca en vaut le coup”
Avis écrit le 6 décembre 2011

Dur de trouver un restau correct sur Dalat- le mieux pour nous jusqu'ici a été de manger au marché, tous les restaurants à touristes nous paraissaient bien ordinaires...

Mais celui ci tire son épingle du jeu grace à une cuisine originale (rouleaux de printemps au basilic, cordon bleu au bleu...) et goutue, un service très agréable par la patronne qui a une sacrée forme, une ambiance fleurs-bougie) propice à un repas romantique.

Ah oui, et contrairement au chocolate, da quy et autres restaus du meme genre, les portions sont normales et pas pingres!

Les voyageurs ayant consulté Tu Anh's Peace Cafe ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez Tu Anh's Peace Cafe ?