“Trop Cher et pas extraordinaire!” 2 5 étoiles
Avis sur Yen Gia Quan

Yen Gia Quan
07 Yersin Street | 35 Xo Viét Nghe TInh street ward 7 Da Lat city, Dalat, Vietnam
Améliorer cette page
Classé n° 95 sur 181 Restaurants à Dalat
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Dîner, Déjeuner, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Trop Cher et pas extraordinaire!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons decide de changer de resto, et aller a celui ci qui est recommande par le guide du routard et de plus bien note sur Trip Advisor.
Grosse deception! Ce resto qui est classe Bon marche - jusqu'à 2euros - nous a coûte 260,000 dông ( soit presque 10€). Nous avons pris une bière , un petit bol de soupe au crabe et mais, un filet de poisson grille, du poulet frit, et 2portions de riz.
A ce prix la nous aurions pu manger bien plus dans un autre resto. Ok, le service nest pas deplorable comme chez Lam Tong, mais lattente, le prix eleve ( par ex 95,000 pour le poisson sans riz ) et les portions tres petites ne nous ont Pas satisfaits.

Les voyageurs ayant consulté Yen Gia Quan ont aussi consulté

Dalat, Lam Dong Province

Vous connaissez Yen Gia Quan ? Partagez vos expériences !