“Sans surprise”

Dalat Plaza Hotel
N° 31 sur 89 Hôtels à Da Lat
Avis publié : 27 mai 2014

J'avais pris mon billet a saigon (les vietnamiens appellent encore cette ville saigon) via un tour operator sur place.
La route saigon-dalat en bus est déjà une aventure : c'est long et lent mais les routes de montagnes sur la fin sont dépaysantes et atténueront votre peine.
Accueil sympathique, chambre propre, salle de bain avec baignoire, téléphone bref tout est au standard occidentaux (pour ceux qui y sont sensibles).
La vue de la chambre est également plaisante et l'on peut y admirer toute une partie de la ville de dalat car l’hôtel est au fond de la vallée. A ce titre la situation de l'hotel est idéale car en plein milieu de la ville.
En bref un hotel sans (mauvaise) surprise.
N'oubliez pas d'aller déjeuner au bord du lac et le soir d'aller prendre un verre dans les belles rues (peu animées) de dalat.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2014

Le personnel de la réception est très chaleureux très agréable et serviable. Et la plupart parlent très peu anglais. Le petit déjeuner était bon et le restaurant propose une grande sélection de cuisine asiatique. Le wifi est gratuit et le petit déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre pour faire cela très abordable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit, avant de remonter dans le nord du Vietnam. Le personnel y était charmant et au petit soin. La chambre était spacieuse et confortable, la décoration sobre et agréable. Nous avions deux grands lits douillets. Ça fait du bien...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2013

nous avons séjournez une nuit dans cette hotel , nous etions 11 , 4 enfants 7 adultes .
la reservation c'est faite sur agoda 3 chambres double lit double en montant dans les chambres nous avons 3 chambres 1 lit double . nous refusons les chambres et il a fallut 30 min de nego pour avoir nos chambres , l'hotel nous disez que c'etais agoda qui c'était trompé sinon belle hotel petit dejeuner correcte
dommage d'etre obligé de menacer l'hotel pour avoir se qu'on a payé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Notre chambre n'était pas tout à fait prête,ils nous ont offert de s'asseoir dans une autre chambre en attendant.La chambre était assez grande avec un lit queen et très propre.Nous avions une vue de la ville par la petite fenêtre.La chambre de bain est convenable.Le petit déjeuner est assez complet.L'hôtel est situé près du marché et d'un parc.
Nous avons remarqué que les maisons dans la ville semblaient plus riches que les autres villes que nous avons visités au Vietnam.Da Lat est un peu le grenier d'une partie du Vietnam parce que vous avez des milleiers de serres ou ils font pousser les légumes et les fleurs.La ville est situé sur un haut plateau.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

L'hôtel est très bien situé pour une visite à pied du centre ville, belle vue depuis les chambres sur la ville. Les chambres sont confortables. Le restaurant est moyen. Trés convenable pour un séjour de courte durée, pour visiter le marché et profiter du lac.

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2012

Etant client du groupe Best Western, ma compagne et moi, nous avions réservé cet hôtel pour la période des fêtes de fin d'année, pour 9 ou 10 nuitées.
En pleine période du festival des fleurs, tous les hôtels de ce niveau et plus, étaient quasiment complets.
Nous sommes partis en 4x4 depuis Ho-chi-minh, pour arriver dans cette magnifique ville, découverte à l'époque par le Dr Yersin, collègue de Pasteur.
A notre arrivée, personne pour venir nous aider pour les bagages, ma compagne a dû aller à l'office pour demander le bagagiste.
Chambre au 3éme étage, avec rideaux tâchés.
Pas de ventilation dans la salle d'eau et toilettes, il fallait ouvrir la fenêtre de a chambre tombant sur la rue bruyante.
Nous recevions à toute heure, des appels d'une autre chambre, et après plusieurs signalements à l'office, nous avons du débrancher le téléphone pour avoir la paix!
a 20h du soir, des chaises, tables trainées sur le plancher du 4ème étage, par le personnel sans se préoccuper des clients du dessous...idem vers 7h du matin
Après maints appels auprès de l'office pour que ce vacarme cesse, il aura fallu que ma compagne aille chercher la manager pour qu'il vienne constater le tintamarre dans notre chambre.
Nappes et dossiers de chaises tâchés dans la salle de restaurant.
Seule la nourriture était correcte si on n'entre pas dans les détails.
Cerise sur le gâteau, j'avais ma carte gold de Best western, qu'on m'a refusé, donc pas de points, en échange on a voulu nous offrir le diner, comme si l'on cherchait à nous acheter, mais que j'ai refusé.
Par contre à mon retour en France, j'ai envoyé à Best Western, le compte-rendu de nos déboires, avec la photocopie de ma facture, en espérant qu'ils sauront faire à cet hôtel, comprendre quels sont leurs obligations et devoirs..
Des français séjournant dans cet hôtel, m'ont fait part de leur colère, pour les mêmes faits.
Bref, si vous l'avez compris, il vaut mieux éviter cet hôtel !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple