Contrôle des avis
Avis écrit le 6 avril 2017

Chambre spacieuse, confortable et propre.
Personnel agréable. Très bien situé car pas loin du marché et du plan d'eau où vous pouvez aller faire du pédalo ou boire un verre au lodge.
Petit déjeuner copieux avec nourriture asiatique et occidentale.
La connection WiFI est correcte.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage le plus haut.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 novembre 2016

Bien placé en face du marché . Propre mais sans âme . Restaurant ou l'on sort avec la faim au ventre...portions congrues. Chambres donnant sur la rue très bruyantes . Pas de climatisation . Personnel ravi de vous rendre service.

Astuce pour la chambre : Chambre ne donnant pas sur la rue...à cause du bruit
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2016

Chambre : télévision avec très mauvaise réception (neige sur toutes les chaînes). Mauvaise literie usagée. Salle de bain non aérée (pièce aveugle sans extracteur) + fuite douche au sol dans la pièce. 2 interrupteurs électriques HS. Mauvaise insonorisation avec le couloir. Pas d'air conditionné. Un gros ventilateur d'appoint très bruyant.
Restaurant : frites comptées et steak de bœuf immangeable (viande complètement sèche) mais facturée. Ice-cream = une seule boule de vanille de 2 centimètres de diamètre (échantillon ?) alors que la menu précisait "trawberries,durian,vanilla". Fortes douleurs intestinales pour mon épouse et moi-même peu de temps après un petit déjeuner (aliments souilles).
Personnel très accueillant

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

La literie est très bien pour cet hôtel, douche à l'italienne, café et thé gratuit tout les jours dans la chambre. Un peu radin sur le gel douche et shampoing. Un tube de chaque pour 2 personnes !!
Pas de climatisation car l'hôtel est à 1500 m donc inutile. Le Wifi est très correct. Par contre ne prenez pas la chambre 208 car la fenêtre donne sur un met à 1,5 m. Sommes arrivés la nuit et pas vu. Le petit déjeuner est très correct il occupe tout le 1er étage. Buffet a volonté.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2016

Cet hotel idéalement situé en ville avec une vue sur le lac et la proximité d'un parc est doté d'une façade imposante et d'un hall de haut standing.
Cependant, une fois dans les étages, la décoration est fade, les couloirs sont interminables et les tableaux lugubres. Les chambres sont froides et la réactivité du service laisse dans mon cas, à désirer. La porte de ma chambre ne fermant pas à clé, je suis rester deux heures à attendre l'intervention du service de maintenance.
Ma cousine avait la sensation qu'il y avait "quelqu'un" dans sa chambre et ce malaise nous poussé à lui faire changer de chambre... Le plus surprenant dans tout ça, c'est que quand on a annoncé le numéro de la chambre, l'accueil avait l'air de trouver celà normal et l'a immédiatement changé de chambre.
Une expérience sans saveur, mais bizarre.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille