“Oh my Buddha!”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Oh my Buddha!”
Avis écrit le 18 mars 2013

J’ai passé 6 jours incroyables avec le plus gentleman des hommes. Rocky l’un des responsables a pris soin de moi et m’a comprise au premier coup d’œil. Attentif, drôle, et chanteur romantique (le bonus de la bonne humeur) j’ai tout vu, tout goûté et tout fait. Voyageant seule, je me suis sentie plus qu’en sécurité, j’ai souvent eu la sensation d’être avec un cousin ou ami grâce à sa manière d’être très complice. D’une culture générale impressionnante et d’une grande intelligence, d’un respect, d’une attention et d’une capacité d’adaptation incroyable !
Partis de Dalat, nous avons rejoint le Delta du Mekong en passant par les hauts plateaux, et enfin il m’a amenée à HCMC dans un hotel sympa de ses connaissances afin que je termine mon séjour.
Nous parcourions en moyenne 180kms par jour sur Rockette, son Honda tout terrain, sur des routes poussiéreuses, boueuses, trouées, cailloutées et même quelques goudronnées. Très souvent il s’arrêtait pour me montrer quelque chose, me parler d’histoire, d’agriculture, de mœurs, de manière de penser et pour que je puisse boire ou manger une nouveauté et marcher un peu (fesses endolories)
Je conseille absolument cette expérience inoubliable ! Rentrée depuis 2 mois, pas un jour ne se passe sans que je revoie les paysages, repense aux rires, conversations et expériences vécues grâce à lui. Il aurait techniquement été impossible de voir ce Vietnam-là autrement. Je n’ai pas croisé un seul touriste durant ce périple et je n’ai jamais eu peur ou me suis sentie en insécurité, bien au contraire.
Voyager avec un ER de son équipe est une obligation au Vietnam si l’on a un intérêt pour la vérité, la beauté, la nature et les gens.
MERCI ROCKY !

Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Dalat Easy Rider Club ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez Dalat Easy Rider Club ?