“Excellent séjour aux sapins”
Avis sur Les Sapins 60

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Da Lat.
Les Sapins 60
N° 37 sur 301 B&B et auberges à Da Lat
Roanne, France
“Excellent séjour aux sapins”
Avis écrit le 25 août 2013

Pour la chambre très sobre, très propre et la literie confortable; pour le petit bar sympa aux RdC où il fait bon prendre un verre le soir, notamment déguster le vin de Dalat de qualité (ce qui n'est pas le cas dans d'autres bars ou restaurants..pour l'avoir expérimenté..), on peut aussi y prendre un bon petit déjeuner. Mais c'est surtout pour l'accueil très avenant et extrêmement sympathique (en français, ce qui peut se révéler utile..) du charmant couple qui tient cet endroit et de leur amie qui tient le bar. Cette sympathique équipe est franchement attachante par l'ensemble des qualités humaines qu'elle recèle. Notre séjour à Dalat est un très bon souvenir, grâce notamment à la richesse de ces rencontres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lugano, Suisse
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur cet hotel et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont propres, modernes et assez spacieuses. L'hotel est vraiment bien situé, à 5 min du marché et du centre. Le personnel est très sympa, ils nous ont même réservé le bus sans nous prendre de frais.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette super guest house! Elle est très bien située, en plein centre ville. Les chambres sont propres et jolies, équipées de double vitrage et d'eau chaude.
Nous vous recommandons vivement cet endroit.
Un plus pour les français, Tung le gentil manager est francophone.

• Séjour du février 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 février 2013

Nous nous y sommes arrêtes par hasard car le Wifi est gratuit (en consommant bien sur), et agréable surprise, un des co-gérants est Français! Il nous a fait découvrir le vin de la région de Dalat et le boeuf bourguignon Vietnamien! Nous en garderons un excellent souvenir! Merci à Tông!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 septembre 2012

Pension de famille idealement situee pres du marche a dalat et entouree de toutes les commodites dont de bons restaurant et une boulangerie pour les petits-dejeuner> Les chambres sont calmes, bien equipees et la literie excellente. Teung, sympathique francophone, sa belle soeur et son beau-frere parlant anglais pourront vous renseigner avec efficacite et gentillesse.
Au rez-de chaussee, se trouve un agreable cafe ou vous pourrez utiliser les ordinateurs en sirotant un cafe, un verre de vin de Dalat ou meme un cocktail.
Nous avons aussi fait une excursion avec eux dans un bon 4X4 a un prix raisonnable et avons passe une journee memorable.
Une adresse plus que recommendable donc!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Île-Rousse, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

L'établissement les Sapins est tenu par un jeune couple qui fait tout pour que les clients se sentent bien chez eux.
Les chambres sont propres, bien équipée (A/C, TV avec cable, serviette...). L'hotel est bien situé en centre dans une rue à sens unique (Pratique pour le bruit). Le quartier est bien fournit en resto, agence, magasin , marché etc... Préférez les chambre du 2éme étage plus au calme.
Tarrif de 12dollar la nuit een décembre 2011.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux