Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2015 par mobile

Nous ne sommes pas restés dormir dans cet hôtel mais sommes venus prendre un verre. L'endroit est idéalement placé avec une vue sur le lac, la bâtiment et la décoration sont magnifiques. Le personnel est charmant, un maître d'hôtel nous a même fait une petite visite et nous avons vu le larry bar au sous-sol, un charme fou !

J'espère revenir un jour pour y résider quelques nuits!

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 2 août 2015

Nous avons fait une soirée au DALAT Palace et notamment un dîné dans le plus beau restaurant jamais vu. Canard à l'orange exceptionnel, service incroyable, Hotel années 30 d'une beauté et propreté exceptionnel.

de quoi faire un voyage dans le temps. Que du Bonheur !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2015

Très beau bâtiment du début du siècle passé qui a su préserver son mobilier et son équipement d'époque. Un peu trop peut-être! A trop vouloir conserver l'âme du passé, on n'exploite plus un hôtel mais un ....musée! Des salles de bain où il est impossible de prendre un douche sans noyer toute la pièce, des chambres sans air conditionné, des luminaires qui fonctionnent par intermittence, des chasses de wc qui laisse couler l'eau en permanence, des fenêtres au simple vitrage qui ne diminuent en rien les bruits extérieurs, ... Nous sortons un peu déçu de ces deux nuits dans ce que nous croyions être un "Palace" (comme l'indique son nom) et qui n'en est plus qu'un lointain souvenir. Le "Larry's Bar" tant vanté dans les brochures n'est qu'une enfilade de locaux tous plus kitsch les uns que les autres et où quelques baffles survivants crachotent des bribes de musique. Une note particulièrement négative pour les soi-disant oeuvres d'art qui emplissent les murs de l'hôtel. Rien que des croûtes qui ne valent pas un sous! Mais tout n'est pas mauvais! Le parc est magnifique, le personnel a du style et est très disponible, le restaurant est délicieux (même si les prix qui y sont pratiqués sont exorbitants), la situation est idéale proche du centre, et l'atmosphère qui règne dans les couloirs rappelle la grandeur de la France coloniale.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Tram Anh N, General Manager de Dalat Palace Heritage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2015

Cher jllouis25

Sincères salutations depuis Da Lat et nous espérons que cette lettre vous trouvera en forme.

Nous sommes sincerement désolé que le cadre de l'établissement ne vous plaise et que le Style de l’établissement ne vous convienne pas.

Nous vous remercions pour l’aspect positif et pour votre avis encourageant vis a vis du personnel.

Très cordialement
Philippe

Avis écrit le 23 juin 2014

Beaucoup plus cher que les autres hôtels de Dalat, mais y passer une nuit dans ce charme d’antan est la récompense. La décoration est d’époque (1922 fin de construction de l’hôtel), même si les bâtiments ont été rénovés, il reste des rappels du siècle dernier. La hauteur des plafonds du bâtiment donne une impression d’espace propre à ces vieux bâtiments. Le jardin est très bien entretenu.
Le petit déjeuner est basic, mais il est servi dans la salle de restaurant qui elle est magnifique avec une vue sur les jardins et la ville.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2014

Pas facile de donner un avis sur cet hôtel, construction des années 20, certes rénové mais resté dans son jus; pour les inconditionnels de l'époque, il est parfait; personnellement, la mention "palace" est de trop.

Les chambres auraient besoin d'une sérieuse remise à niveau avec une touche de modernisme, en particulier au niveau électrique.

Bain obligatoire, impossible de se doucher sans inonder la salle de bain (pas de rideau), prise de courant en 110 V, le sèche cheveux ne peut fonctionner dans celle-ci.

Wifi chaotique, coupures incessantes.

Atmosphère d'ensemble froide.

Le personnel est très professionnel, agréable et efficace.

Petit-déjeuner irréprochable dans une salle luxueuse, buffet goûteux et fournis.

Il y règne une sensation de solitude, étrange impression qui fait que nous ayant quitté l'endroit sans regrets.

La dépose de la 5ème étoile s'impose...

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis