“Hotel sympa et joli mais cher pour ce que c'est ...”

Du Parc Hotel Dalat
N° 7 sur 74 Hôtels à Da Lat
Leysin, Suisse
“Hotel sympa et joli mais cher pour ce que c'est ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous partons de Dalat un peu decus de notre hotel.
Nous avons sejourne deux nuits dans une chambre superieure qui ne vaut pas le nom de superieur car il n'y a pas de difference âvec un chambre std !
Les prix sont exhorbitants pour le lieu.
Le petit-dejeuner est scandaleux et franchement bcp trop cher, pour un petit dejeuner americain, la serveuse a du revenir 3 fois car je n'avais aucun couverts, aucun pain, aucun beurre, aucune confiture, ...
Rien de ce qui est ecrit n'est dans ce petit-dejeuner.

Dommage ...

La literie est dure et les oreillers trop gros.Le lit est tres petit compare a l'hotel a Hanoi (2 etoiles uniquement et bcp mieux).

Dommage ... Encore !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2010

Anciennement Hôtel du Parc, classé Novotel puis Mercure par le groupe Accor. Il est confortable et le personnel est agréable. Toutefois, le règlement ne se fait qu'en USD et non en monnaie locale VND. La chambre standard est petite et le wifi a du mal à passer par moment. Néanmoins, cela change des hôtels locaux ne serait-ce qu'au niveau de l'insonorisation même si elle n'est pas parfaite.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Bangkok, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2009

Impressionnés par la disponibilité et l'efficacité de l'ensemble du personnel de l'hotel. Les chambres étaient impeccables. Le petit dej au café de la poste en face est sympa.

On reste par contre un peu déçu par la localisation de l'hotel en bordure d'une grande avenue passante... malgré les doubles fenêtres on s'est éveillé assez rapidement au bruit (certes amorti) de nos klaxons favoris du vietnam... Insistez donc pour avoir une chambre avec vue sur l'arriere de l'hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2008

Franchement on aurait préféré le Sofitel mais notre agent de voyages nous a réservé des chambres ici. Un peu éloigné du centre. Ce n'est pas un hôtel moderne et tant mieux: il y a un certain charme. On n'a pas trouvé les chambres particulièrement petites. Mais le clé s'est cassée dans la serrure de l'une de nos chambres et on a dû déménager. Puisqu'on devait partir tôt le lendemain on a pris le petit déj. dans le café en face. Correct si mes souvenirs sont bons. Internet gratuit. A vrai dire je pense pas que Da Lat vaille le détour.

• a aimé — Style
  • n'a pas aimé — Distance du centre
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bordeaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2008

la chambre était vieillotte, il n'y avait pas de clim alors qu'il faisait quand même 30 degrés, elle était très petite,impossible d'ouvrir
sa valise, il fallait la mettre sur le lit.
Le plafond était tout taché, les rideaux également, ainsi que l'abat-jour. Cet hôtel n'est même pas un 2 étoiles.
A refaire entièrement.

N° 12 sur 74 à Da Lat
Dalat Plaza Hotel
Dalat Plaza Hotel
N° 21 sur 74 à Da Lat

Vous connaissez Du Parc Hotel Dalat ?

Informations supplémentaires concernant Du Parc Hotel Dalat

Établissement : Du Parc Hotel Dalat
Adresse: 15 Tran Phu Street, Ward 3, Da Lat 8463, Vietnam (Anciennement Mercure)
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Da Lat
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Da Lat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Du Parc Hotel Dalat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Parc Hotel Dalat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Dalat
Dalat Novotel