“Pas mal du tout et central.”
Avis sur Tulip Hotel

Tulip Hotel
N° 5 sur 79 Hôtels à Da Lat
“Pas mal du tout et central.”
Avis écrit le 1 février 2014

Petite structure moderne au lobby attractif et confortable située dans le centre commerçant de la ville à proximité de tout.

Bon accueil à la réception comme au départ et remerciement pour le choix de l'établissement.

Ma chambre à un prix intéressant était moderne, claire et vraiment correcte pour un deux étoiles, spacieuse, grand lit confortable, frigo, écran plat, wifi un peu capricieuse mais encore convenable; salle de bain avec douche également correcte, par contre pas de coffre à valeurs. J'avais demandé une chambre avec fenêtre, elle était au dernier étage et disposait d'une terrasse non aménagée accessible par une porte fenêtre et donnait sur la rue, très passante et bruyante, des bouchons d'oreilles sont indispensables comme souvent au Viet-Nam si l'on veut bien dormir.

Sinon pas de petit déjeuner compris mais boulangerie, pâtisserie juste en face de l'autre côté de la rue avec beaucoup de choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hotel est incroyablement bien situe au centre-ville, il y a des shops et restaurants partout autour (je conseille fortement la boulangerie en face de l'hotel).
Les chambres sont spacieuses, propres et bien equipees. Le personnel est sympa, surtout le garde qui nous a gentiment ouvert les portes a 5h du matin apres une sortie!
En plus de ca, un tres bon rapport qualite/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 février 2013

Personnel très accueillant, hôtel à l'aspect correct avec ascenseur.
Salle de bains propre, chambre propre.
La housse de couette n'était pas propre, on en a demandée une autre, on nous a donné quelquechose de similaire. Mais comme il faisait froid à cette période et qu'il n'y a pas de chauffage dans l'hôtel, on a dormi dans nos sacs de couchage avec les couettes
Personnel jeune et excité ! Rires à gorges déployées et conversations jusqu'à deux heures du matin... On finit par s'y faire au bout de deux jours.

Bien situé en face d'une très bonne boulangerie ! Idéal pour les petits déjeuners qui se prennent en haut, au restaurant (même patron que le boulanger)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux