“Super surprise !”

Cuisines : Vietnamienne
Genève, Suisse
“Super surprise !”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Le restaurant m'a été conseillé par le patron de l'hôtel dans lequel je logeais. Lorsque l'on m'a fait monter à l'étage, j'ai été surprise par la grandeur de l'endroit et par le brouhaha émis par les nombreux clients ! Il s'agit d'un lieu qui ne paye pas de mine, avec chaises en plastique et autres accessoires 'de rue', fréquenté essentiellement par des Vietnamiens (familles, couples ou groupes d'ados). La carte est bien fournie et traduite en anglais. Le service est super rapide et pro, même les plus jeunes serveuses sont d'une efficacité remarquable.
J'ai pris des nouilles au crevettes&calamar, les produits étaient frais, excellemment cuisinés, agrémentés de légumes savoureux. Le tout pour un prix réellement dérisoire ...
Délicieuse nourriture vietnamienne, ambiance locale également, prix doux ... Que demander de plus ? Un vrai plaisir, j'y retournerai sans aucun doute !

• Visité en novembre 2012

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Vinh Loi ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez Vinh Loi ?