“Bon petit resto”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 mars 2014

Bon restaurant , cuisine vietnamienne de qualité. Nous y avons diné à trois reprises, et n'avons été jamais déçu.Le service est sympathique et souriant , le cadre est plutôt quelconque . Le restaurant est ouvert à partir de 17:30 et se rempli très vite , ne venez y donc pas trop tard pour avoir une table . Bon rapport qualité-prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour restaurant de famille, Long Hoa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

Il ne faut pas venir trop tard dans ce restaurant peut-être un peu endormi sur sa réputation: à 20h30, nous étions les derniers clients et l'on sentait que le personnel était pressé de fermer. La cuisine était correcte mais nous avons mieux mangé ailleurs pour moins cher et le cadre est sans charme.

Avis publié: 23 février 2014

La façade modeste, ne reflète pas la réalité de cette très bonne adresse. Large choix d'une cuisine familiale, copieuse, et goûtée.
Un accueil simple mais sympathique.
Prix corrects.
Bref, un excellent rapport qualité-prix

Avis publié: 23 février 2014

voila un vrai resto familial avec les specialités de la région dans un cadre convivial et propre on y vient tous les ans lors de nos passages a Dalat le prix est des plus corrects

Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant nous avait été indiqué par notre guide et nous n'avons pas été déçus. Nous sommes donc allés dans ce restaurant, d'apparence très simple. La nourriture était très bonne, les serveurs très gentils.
A recommander sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté restaurant de famille, Long Hoa ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez restaurant de famille, Long Hoa ?