“Un accueil des plus agréable”

M Bistro Cafe & Restaurant
Classé n° 18 sur 284 Restaurants à Da Lat
Cuisines : Vietnamienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 13 juillet 2014

Un accueil dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine, vraiment adorable par la gérante sans doute qui se plie en 4 pour vous faire plaisir. Un petit havre de paie à Dalat.
Manque de chance pour nous, la cuisto n'était pas là, nous avons attendu nos plats quasiment 1h car la gérante a tenu à nous servir elle même !
On le recommande !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour M Bistro Cafe & Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Personnel agréable et attentif. On y a très bien mangé sans se ruiner. Seul petit bémol la music un peu trop romantique a mon goût!

Avis publié: 30 octobre 2013

On en rêve encore. 2,5$ pour un petit déjeuner de roi : thé, œufs (au plat ou brouillés), oignons confits , tomates, concombres, saucisse et même frites ! Pour finir une petite coupelle de fruits.

Bref, l'idéal pour bien commencer la journée.

Le cadre est très café parisien, avec des vieilles photos de la ville datant des années 1950.

C'est simple, on y est retourné tous les matins !

Avis publié: 17 septembre 2013

Très bon restaurant, présentation soignée, cadre confortable, accueil chaleureux, anglais parfait, le tout pour des prix très raisonnables!
Essayez l'excellent poulet noix de coco/curry servi dans une cassolette, pour seulement 50.000vnd!

Avis publié: 16 juin 2013

Accueil très chaleureux et service très a l'écoute, ils parlent très bien anglais. La soupe a la citrouille était très bonne!!

Les voyageurs ayant consulté M Bistro Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez M Bistro Cafe & Restaurant ?