“tres sympa”

Artist Alley Restaurant
Classé n° 3 sur 258 Restaurants à Da Lat
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Nice, France
“tres sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

super cuisine, proprio très souriant, vraiment pas très cher. de beaux tableaux dans la grande salle et des serveuses super gentilles !!

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Versailles, France
“Experience inédite lors de notre voyage au Vietnam”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Charme et discretion, bonne table et accueil chaleureux. A ne pas manquer a Dalat, un havre de paix dans l'ambiance survoltée de ce pays.

Nathalie & Olivier

• Visité en avril 2013
Dijon, France
“Super restaurant à Dalat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous sommes alles au restaurant le soir de la saint valentin. La decoration est tres belle et fait avec gout, la musique est apaisante.
Nous avons été bien accueilli. Le repas était tres bon, pas de fausse note. Pour le prix c'est tres resonnable.
En guise de cadeau, deux tableaux fait à la main par l'artiste monsieur Bien qui est le patron et qui a la grande classe.
1er tableau representatif de mon epouse et moi.
2nd tableau special saint valentin que nous avons pu signé.
Un lieu pour les couples ou amis qui veulent passer une bonne soirée.
Je recommande fortement.

Angers, France
“Bon restaurant avec un dessert sur papier.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant où nous avons été très bien accueilli.
La cuisine est bonne, mais ce qui est surprenant est que à la fin du repas le patron vient avec son matériel de peinture et vous fait un dessin à l'encre de Chine avec ses mains.
Le tout réalisé en quelques minutes.

• Visité en décembre 2013
“Du surfait et du mauvais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous sommes allés diner dans ce restaurant en suivant les recommandations de trip advisor. L'ambiance du restaurant est mortelle, le service complètement surfait (le personnel vous regarde manger et vous demande à répétition si votre plat est à votre gout), la qualité de la cuisine est plus que discutable sans parler de la quantité (nous avons mangé une de leurs spécialités). Pour conclure ce diner avsolument décevant et agaçant, le propriétaite du lieu (un peintre - très gentil cela est certain) s'offre en spectacle à chaque table et créer à chacun une petite oeuvre (jolie intention mais plutôt agaçante quand on vous coupe en pleine conversation pour vous écrire votre nom et dessiner un bamboo. Bref, déception presque assurée!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Artist Alley Restaurant ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez Artist Alley Restaurant ?