“Très bon resto”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Très bon resto”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Restau incontournable à dalat si on veut bien manger à très bon prix. (Très bon menu entre plat dessert et boisson à moins de 100 000 VND) Très bonne cuisine et excellent accueil!

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Angers, France
“Très bon restaurant mais attente très longue”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous sommes allé deux fois dans ce restaurant durant notre séjour à Dalat.
La cuisine est très bonne mais l'attente est vraiment trop longue.
Allez y tôt lorsqu'il n'y a personne ou bien lorsque tout le monde a été servi, car ils servent au fur et à mesure des commandes.
Les prix de tous les plats sont bon marché.

• Visité en décembre 2013
Gagny, France
“Excellente cuisine Vietnamienne”
Avis écrit le 25 octobre 2013

A Dalat, multitudes de restaurant mais celui ci, incontournable au 53 truong cong dinh. dégustez la cuisine vietnamienne en toute simplicité, pas cher, les propriétaires sont super accueillants, souriants et ne demandent qu'à vous faire plaisir. Une cuisine qu'avec des produits frais, c'est pour cela que l'on attend un peu plus mais franchement ça vaut le détour

• Visité en octobre 2013
Les Menuires, France
“Allez y les yeux fermés”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard dans la rue. Le cadre nous a tout de suite plus et l'accueil plutôt chaleureux. Il n'y avait que des touristes et nous espérions ne pas tomber sur un Resto "à touristes". Le services a été un peu long (mais nous sommes en vacances), mais la qualité s'en ressent. Nous avons mangé des plats excellents avec des produit frais! Et le tout fait maison. Nous y sommes même retourné le lendemain et le service a été plus rapide. Nous conseillons vivement ce restaurant (incontournable) si vous faites une halte à Dalat.

• Visité en octobre 2013
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 août 2013

On s'est senti plutôt a l'aise dans ce restaurant. Après y avoir dîner nous sommes venu pour le petit déjeuner. On sent qu'il y a la volonté de bien faire et qu'il est possible d'échanger avec la propriétaire. Les plats sont variés et ont du goût. A tester et faire son avis !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Goc Ha Thanh Restaurant ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez Goc Ha Thanh Restaurant ?