“burger maison”
5 sur 5 bulles Avis sur 13 Cafe-Bar

13 Cafe-Bar
Classé n° 5 sur 257 Restaurants à Da Lat
Cuisines : Bar, Café, Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Petits prix, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“burger maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

un super bar snack, située au coin d'une petite rue, au calme, sou sels arbre, jolie deco et un serveur/ proprio trop drole !! hyper gentil et accueillant !! par contre ne soyez pas pressés, il n'a aucune organisation, les plats n'arrivent pas en même temps et la boisson arrive 30 minutes après ! mais sinon c'était super et le burger était un délice !

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
“Très bel endroit au calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous nous sommes assis ici au hasard pour attendre notre bus pendant de longues heures. Aucun regret ! Nous avons pu jouer aux cartes sur une ambiance musicale très agreable (foals, amy winehouse, lauryn hill...). Nous avons goûté les bières a 15000 dongs et fini par un hamburger géant avec oeuf bacon ananas etc.. délicieux ! Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de monde.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleuse atmosphère reposante et délicieuses soupes servies avec beaucoup d attention”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons goûté avec délice les soupes de tomates courge et poisson :ainsi que le curry de poulet :copieuses, très goûteuses. Fraichement préparées, Elles ont été servies avec attention
L atmosphère musicale est propice au repos et la méditation dans ce lieu joliment décoré
Je le conseille vivement

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté 13 Cafe-Bar ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez 13 Cafe-Bar ?