“super petit restaurant familial”
Avis sur 13 Cafe-Bar

13 Cafe-Bar
Classé n° 11 sur 321 Restaurants à Da Lat
Cuisines : Américaine, Vietnamienne, Bar, Café
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 4 juillet 2014

Bonne portion, le poulet au curry est délicieux.
Le personnel se plie en 4 pour vous :)
Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Très bonne portion . On nous sert de très bonne portion à un bon prix . Délicieux ! J'ai bien aimé la musique qui jouais ! J'y retourne demain !

Avis publié : 6 avril 2014

un super bar snack, située au coin d'une petite rue, au calme, sou sels arbre, jolie deco et un serveur/ proprio trop drole !! hyper gentil et accueillant !! par contre ne soyez pas pressés, il n'a aucune organisation, les plats n'arrivent pas en même temps et la boisson arrive 30 minutes après ! mais sinon c'était super et le burger était un délice !

Avis publié : 27 août 2013

Nous nous sommes assis ici au hasard pour attendre notre bus pendant de longues heures. Aucun regret ! Nous avons pu jouer aux cartes sur une ambiance musicale très agreable (foals, amy winehouse, lauryn hill...). Nous avons goûté les bières a 15000 dongs et fini par un hamburger géant avec oeuf bacon ananas etc.. délicieux ! Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de monde.

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons goûté avec délice les soupes de tomates courge et poisson :ainsi que le curry de poulet :copieuses, très goûteuses. Fraichement préparées, Elles ont été servies avec attention
L atmosphère musicale est propice au repos et la méditation dans ce lieu joliment décoré
Je le conseille vivement

Les voyageurs ayant consulté 13 Cafe-Bar ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez 13 Cafe-Bar ?