“Rien a redire.”

Hotel Dai Loi (Fortune Hotel)
N° 15 sur 77 Hôtels à Da Lat
cornebarrieu
“Rien a redire.”
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé 2 nuit dans cet hotel calme situé tout près du lac.Rien à redire,le personnel est charmant et très efficace,nous avions une très grande chambre au calme et d'une propreté irréprochable.Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet avec une grande variété de plats.Le tout pour un prix très raisonnable,c'était parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Da Lat, Vietnam
Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous avons passer un mois (14Déc2009 au 13 Jan 2011) emplacement tranquille, employé dévouer (nous informe très bien sur information que nous avions besoin).
Tres bon dejeuner (lorsqu'ils voit qu'ont (moi et mon épouse) ne mange pas beaucoup: La propriétaire est venu me voir pour me demander qu'est ce qu'ont aimerai avoir en plus.
Très attentif a nos besoins. Hotel trés propre et confortable. Nous avons passer un très beau mois, et cette hotel est très secure. Très bon restaurent situer proche de cet Hotel et proche aussi du lac et du centre de Dalat. Aller sur le site
http://www.hotels-in-dalat.com/ pour voir photos de l'hotel ainsi que l'ameublement des chambres ainsi que l'entré de l'hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
N° 20 sur 77 à Da Lat
TTC Hotel Premium - Ngoc Lan
TTC Hotel Premium - Ngoc Lan
N° 14 sur 77 à Da Lat

Vous connaissez Hotel Dai Loi (Fortune Hotel) ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dai Loi (Fortune Hotel)

Établissement : Hotel Dai Loi (Fortune Hotel)
Adresse: 3A Bui Thi Xuan, Da Lat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Da Lat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 15 sur 77 Hôtels à Da Lat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dai Loi (Fortune Hotel) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Booking.com, Agoda, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dai Loi (Fortune Hotel) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.