“la bonne affaire”

N° 14 sur 74 Hôtels à Da Lat
Lagny-sur-Marne, France
“la bonne affaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel idealement bien placé avec vue imprenable sur le lac;Situé en hauteur vue sur une grande partie de la ville chambres tres propres et spacieuses wifi partout et bon débit ;petit dejeuner au dernier étage dans immense salle avec un buffet pour satisfaire tous les gouts;a recommander sans aucune hésitation sur rapport qualité/ prix sans discussion possible

Astuce pour la chambre : les chambres situeés cote lac pour la vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel dispose d'un excellent emplacement (en plein centre ville et en face du marché de nuit qui permet de dîner à petit prix). Les chambres sont très spacieuses, propres et moderne. Le service de chambre est impeccable.
On attend d'un hôtel de ce standing,un meilleur niveau d'anglais de la part du personnel à l'accueil et pouvoir abstenir des informations touristiques sur la ville (un service qui manque totalement).
A noter que la navette depuis l'aéroport est payante (deux fois le prix du taxi, prenez le bus vietnam airlines qui ne coûte rien et qui s’arrête à deux pas de l'hôtel).
Malgré l'emplacement très central, n'hésitez pas à sortir de la ville, il y a pleins de choses à y découvrir et à y faire (munissez vous de votre guide, ce n'est pas l'hôtel qui vous renseignera).

Astuce pour la chambre : Bon à savoir, les chambres "vue sur lac" sont assez bruyantes car donnent sur le rond poin...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours à Dalat durant le mois de juillet et avons passé 4 nuits dans ce très bon hôtel. Situation très centrale et service très agréable. Chambre soignée avec vue sur le petit lac. Le buffet est copieux et les amateurs de saveurs chocolatées trouveront du vrai café vietnamien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Un hôtel situé en hauteur ce qui donne une magnifique vue dégagée sur le lac.
Le personnel est très souriant, le buffet du soir est d’un excellent rapport qualité prix et le petit déjeuner très complet.
A 5 minutes à pieds du night market et des restaurants et à 15 minutes de la crazy house.
Les chambres sont spacieuse, propres, le décor élégant et correspondent aux photos de leur site internet.
Le spa (sauna, massage et jacuzzi) est très luxueux mais il faut y accéder par le « garage » et la fréquentation est un peu «ambigüe».
Les tours touristiques proposés par l’hôtel sont très chers, on peut trouver mieux ailleurs.
C’est un hôtel dans lequel j’aimerais bien retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel certes cher mais pour 1 ou 2 jours de repos à Dalat, ça vaut le coup !
Vue magnifique sur le Lac. Personnel efficace et adorable. Chambre très spacieuse, lumineuse et décorée avec un goût exquis : sobre et chic. Tout est élégant et doux.
Petit-déjeuner incroyable : très grand choix de plats, viennoiseries, fruits, jus, pâtisseries, etc, etc.... .
Dans cet hôtel, on se repose, on se ressource. C'est une parenthèse enchantée lors d'un voyage intense au Vietnam.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Gueberschwihr
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

J'ai fait deux séjour dans cet hotel, le premier lors de la période de juillet 2010, et l'autre pour Noêl et Jour de l' An 2011 incluses.
Cet hotel est remarquable pour son emplacement: près du centre ville et tout proche du lac.
J'avais pris une petite suite, tout était irréprochable, et j'avais aussi un grand balcon avec petite terrasse.
Les services office et en chambre, dignes d'un hotel de grande classe.
Il m'arrivait de prendre mes repas le midi, dans la grande salle de restaurant du rez de chaussée, et le soir, je prenais le set menu au dernier étage, car il y avait un orchestre philippin, et nous pouvions dîner copieusement et danser.
Le matin, nous prenions notre petit-déjeuner, à ce dernier étage et j'aimais ensuite aller fumer ma cigarette à une des terrasses qui dominait le paysage environnant; lac et la vue sur une grande partie de la région.
Hélas, je pensais y retourner cette année pour la même période de Noël et Jour de l' An, mais les prix ont nettement augmenté alors je vais avec ma compagne dans une autre hotel, mais d'un prix plus abordable !
Il y a énorméments d'endroits à visiter dans cette région découverte par le Dr Yersin, collègue de Pasteur, et enterré au Viêtnam.
Entre autres ce médecin est à l'origine de l'introduction de l'hévéa, et de l'arbre à quinine !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux