“nul”

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

vraiment nul!!!
cascade rikiki et sans intérêt!!! sauf si vous souhaitez voir des vietnamiens déguisés en cowboy, des touristes sur le dos d'une malheureuse autruche, des éléphants en pleine dépression! (et je ne parle pas des chevaux! :( )
A fuir absolument!!

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Cascade jolie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Le site est sympa et la cascade vaut un petit détour puisque pas loin de dalat.
Il y a possibilité de faire d'autres activités : jeep, cheval, balades sur dos d'autruche ou éléphant. Personne on a choisit l'éléphant, ce n'est pas donné (300000 VDN) mais c'est très ludique. Il faudra rajouter 300000 VDN pour avoir un CD de photo souvenir... Et pas possibilité de négocier le prix (attraction d'état). Prix qui reste abordable pour nous occidentaux...

Visité en août 2013
Saint-Raphaël, France
171 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 132 votes utiles
“A voir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Sans être extraordinaires, les Chutes de Prenn peuvent faire l'objet d'une balade agréable d'1 heure ou 2 sur la route de Dalat. Possibilité de faire une (petit) promenade à dos d'éléphant.

Visité en avril 2012
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Endroit à visiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

J'ai été au Lycée Yersin de Dalat et je connais très bien les chutes de Prenn. A mon époque (1965) c'était encore sauvage, mais très bien du point de vue balade. J'y suis retourné en juillet 2011 avec ma famille. C'est devenu un endroit incontournable pour un touriste qui se recharge les accus à Dalat. C'est aussi un endroit idéal pour passer une merveilleuse journée en plein air. Vous pouvez vous balader à dos d'éléphant ou de faire une petite balade à dos d'autruche. Le prix n'est pas donné.
Les repas proposés (pas chers) sont réduits. Il vaut mieux préparer son sandwich ou un pique nique.

Visité en juillet 2011
Angers, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“si vous manquez de temps”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Moins impressionante que la cascade de l'éléphant, éléphants maltraités (crochet) contrairement à l'éléphant du lac tuyen lam (pied), entrée chère (20000d), très touristique - bcp de boutiques et de gens 'pushy' mais l'avantage est de regrouper pas mal de ces éléments en un seul endroit - avec balade sur autruche et autres joyeuseté, ce qui peut etre pratique pour certains qui manquent de temps- la cascade est quand meme jolie.

Les voyageurs ayant consulté Prenn Falls ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez Prenn Falls ?