“À voir sans plus”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“À voir sans plus”
Avis écrit le 30 août 2013

Il y a quelques points de vue sympathiques, quelques belles photos à faire
Entrée à 20000 VDN, on y reste qu'1 petite heure...

Visité en août 2013

• Vietnamien en 1er
Villiers-le-Bel, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Excellent site pour les amoureux”
Avis écrit le 19 août 2013

Le site est très grand et on vous propose de le visité soit en vélo (j'ai pas pu tout faire car c'était très physique a cause des montés), soit en jeep, ou en train. Il y a aussi une calèche mais elle fait un tout petit tour. Il est parfait pour les amoureux car il y a tout ce qu'il faut pour être pris en photo et certains paysage en plus du décor sont magnifique.

Visité en août 2013
Saint-Marcellin, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“joli lac mais parc sans interet”
Avis écrit le 6 février 2012

au Vietnam, ce sont les specialistes des parcs a fleurs, remplis de sculptures assez kitches et sans grand interet. il y a même une fausse Venus de Milo ! le guide nous explique que c'est le parc préféré des excursions amoureuses nocturnes pour les etudiants de l'universite voisine! le lac est certes joli mais ca ne vaut pas le coup de rester plus d'une heure dans ce parc!

Visité en janvier 2012
Angers, France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“A prendre au second degré!”
Avis écrit le 3 décembre 2011

Des jolies fleurs, des statues bizzares, des chevaux, plein de jeunes vietnamiens qui se prennent en photo, quelques manèges 'romantiques', du tir à l'arc pour impressionner sa belle, du tandem sur l'ile en face (on a pris l'option rando et c'était une jolie balade!), du pédalo sur le lac...

C'est sur que les exigeants en matière de culture et d'authentique seront un peu déçus (cf commentaires précédents) mais ceux qui aiment se meler aux vietnamiens et faire ce qu'ils font pour rigoler avec eux et essayer de les comprendre apprécieront cette vallée de l'amour, surtout s'ils sont en couple.

Entrée 20kd/pers, 2kd pour le parking a mobilette.

Gueberschwihr
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Endroit calme et agréable !”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Il faut s'y rendre en taxi, et on paie avant d'arriver sur le site.
je ne me souviens plus du prix d'entrée, mais il est vraiment très correct.
Théoriquement, il y aura toujours un ou deux taxis en attente pour le retour !
L'endoit est agréable à visiter, et je pense qu'une journée ne permet pas d'apprécier cet endroit dans sa totalité.
On peut s'y restaurer et trouver des toilettes, mais certains endroits ne seront pas accessibles en fauteuils roulants.
Dificile de tout expliquer, car il y a tant de choses à découvrir, et vos yeux seront émerveillés de voir cet endroit dans un pays qui a connu autant de tragédies.
J'ai pour ma part, même s'il m'a fallu marcher beaucoup, apprécié cet endroit, car on y voit plus des gens d' Asie que des européens.
Quand je suis passé, il y avait encore une autre zone en préparation, donc le circuit risque d'être assez long et insuffisant pour une journée.
J'ai beaucoup aimé, et ma compagne aussi, et donc je vous le conseille aussi !

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Valley of Love ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez Valley of Love ?