“Fuyez cet hotel !!!”

N° 66 sur 77 Hôtels à Da Lat
nogent / oise
“Fuyez cet hotel !!!”
Avis écrit le 17 janvier 2010

Après avoir réservé 2 chambres à 25$ / nuit / chambre 2 mois à l'avance, nous sommes arrivés à cet hôtel, il n'y avait qu'une seule chambre de libre et qui plus est à 50$.
Après quelques manipulations et discussions, nous décidons de voir cette chambre car tous les hôtels sont pris d'assault pour ce soir là en raison du festival des fleurs.
Et la, Ô surprise, la chambre n'est même pas dans l'hôtel MIMOSA mais dans l'hôtel voisin !!!!! Nous décidons donc de rediscuter un peu histoire de montrer notre mécontentement mais la réceptionniste nous garanti la qualité du service proposé.
Nous montons finalement dans la chambre mais en entrant, encore une surprise: une fenêtre opaque qui, en l'ouvrant, donne sur un mur plein situé a 20cm, une télévision accrochée au mur (environ 2m de hauteur) mais pas de piles dans la télécommande, 1 seule prise de disponible dans toute la chambre, une armoire "bancale" et qui tombe en ruine, une belle baignoire pour se relaxer mais pas de bouchon (dommage pour prendre un bain) puis après une personne passée sous la douche, plus d'eau chaude, Sans parler de la propreté générale de la chambre...
Même en Europe, nous aurions eu mieux pour ce prix là.
Nous sommes donc allé raler dès le lendemain matin pour essayer de récupérer une partie du prix de la chambre. Les réceptionnistes et patrons ce sont fais "engueuler" en Vietnamien par mon amie et en anglais par moi. J'ai même littéralement frapper du poing sur le comptoir devant 4 personnes qui ne bronchaient plus.
Au final, nous n'avons pas été remboursé mais quel bonheur de pouvoir hurler sur des gens incompétents...
Je vous déconseille fortemment cet hôtel qui, pour mon cas, n'a pas respecté ses engagements.
[--]

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux