Hotel Chau Au Europa
29 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pdt une semaine au mois de Mai. Le propriétaire est très gentil, toujours prêt à rendre service et parle couramment le français..Il vous donnera de bons conseils pour manger au restaurant, organiser vos visites,
Les chambres sont d'une propreté irréprochable.
C'est comme dans une petite pension de famille
L'hôtel est proche du centre ville. Allez y sans problème

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

J'aurais aimé être de l'avis d'une majorité ici, mais malheureusement ns sommes 3 pers à avoir vécu une exp. un peu désagréable. Pour ns, c'était le Vietnam à son meilleur, i.e. quand y a de l'$$ à faire....le prop. ns a signalé qu'on devait quitter parce que le Holyday Viet. avait lieu, on a dû se battre pour garder notre chambre. J'ai dû m'engueuler avec la prop. qui n'arrêtaitvpas de japper! On nous a mal informé sur certains points, ex. quand vs faites un appel local, il y a un compteur et on vous chargera, etc. etc. Le prop. (homme) est plutôt sympa. Les lits sont inconfortables (mousse écrasée) et il y a un sérieux problème d'humidité et de moisissures ds cet hôtel (odeur).

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 11 février 2011

Très bonne hôtel situé pas loin du centre ville, et du marché...Le propriétaire est parfaitement francophone, et surtout très sympathique...Vous pouvez lui faire confiance...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Pour 10$ la chambre double, nous avons eu une assez grande chambre au calme, avec vue fenetre ouvrant sur un puit de lumiere, une salle de bain à la propreté irreprochable (+TV, clim, sechoir à cheveux, refrigerateur, acces internet gratuit...). Proche du centre ville, c'est surtout la gentillesse des propriétaires (lui est parfaitement francophone). Il feront tout leur possible pour vous aider avec le sourire ... et sans arrieres pensées commerciales.
Dalot est une jolie petite voille vivante et animée par les touristes vietnamiens, et avec une tres belle nature environnante. Malheureusement, La saison des pluies n'était pas completement terminée à Dalat debut novembre, et notre journée de treck organisée par Geko adventure a été tres arosée et glissante. Bons souvenirs cependant de notre sejour à dalat

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2009

Nous y avons séjourné 2 fois, la première en 2001 et la seconde en 2003, une chose nous a pourtant marqué durant nos brefs séjours, un dévouement hors du commun que l'on retrouve rarement dans des hôtels plus huppés, j'y retournerai en 2010,Halleux.Pierre

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple