“Une étape agréable”

et 1 autre site !
Hotel Chau Au Europa
N° 42 sur 86 Hôtels à Da Lat
Avis publié : 28 juillet 2013

L'hôtel n'a rien d'exceptionnel mais les chambres sont très propres. De plus l'hôtel est très bien situé pour rayonner dans Dalat ou dans les environs. Le vrai "plus" de cette adresse est la serviabilité et la gentillesse du patron et de sa femme qui tiennent à ce que votre séjour se passe au mieux et proposent les services et les conseils pour que ce soit le cas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2013

Hotel a prix très bas donc il ne faut pas s'attendre à plus. Accueil en français nous a plus. Les chambres sont très humides, nous avons du faire 2 demandes pour la propreté de la chambre.(tache de café sur la table de chevet, tapis de douche humide avec des taches de moisissures) Il ont refait le ménage tel que demandé mais !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2013

Contrairement à l'avis précédent, j'ai eu une très bonne expérience dans cet hôtel. Le propriétaire de l'hôtel s'est montré très serviable. La chambre, propre et fonctionnelle donnait sur la cour intérieure et était très lumineuse. La literie était particulièrement confortable. À 12$/nuit, c'est un très bon rapport qualité-prix, d'autant plus que l'hôtel est idéalement situé, tout près du marché central et du lac. Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 mars 2013

c'est le seul hotel au vietnam qui n'a pas voulu que nous laissions nos bagages alors que notre bus devait nous prendre devant a 23h. Nous avons donc errer dans Dallat avec nos sacs... impossible de negocier nous voulions juste laisser nos sacs, meme pas rester dans le hall de l'hotel. Aucuns de ses arguments ne semblaient legitimes. Il y a bien dautre hotels dans Dallat mieux vaut eviter celui si qui n'est pas specialement bon marche, qui ne propose pas de petit dejeuner a 16 dollars la nuit. le sourir ici n'est que de facade, seul deception de notre voyage d'un mois dans ce beau pays.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pdt une semaine au mois de Mai. Le propriétaire est très gentil, toujours prêt à rendre service et parle couramment le français..Il vous donnera de bons conseils pour manger au restaurant, organiser vos visites,
Les chambres sont d'une propreté irréprochable.
C'est comme dans une petite pension de famille
L'hôtel est proche du centre ville. Allez y sans problème

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

J'aurais aimé être de l'avis d'une majorité ici, mais malheureusement ns sommes 3 pers à avoir vécu une exp. un peu désagréable. Pour ns, c'était le Vietnam à son meilleur, i.e. quand y a de l'$$ à faire....le prop. ns a signalé qu'on devait quitter parce que le Holyday Viet. avait lieu, on a dû se battre pour garder notre chambre. J'ai dû m'engueuler avec la prop. qui n'arrêtaitvpas de japper! On nous a mal informé sur certains points, ex. quand vs faites un appel local, il y a un compteur et on vous chargera, etc. etc. Le prop. (homme) est plutôt sympa. Les lits sont inconfortables (mousse écrasée) et il y a un sérieux problème d'humidité et de moisissures ds cet hôtel (odeur).

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 11 février 2011

Très bonne hôtel situé pas loin du centre ville, et du marché...Le propriétaire est parfaitement francophone, et surtout très sympathique...Vous pouvez lui faire confiance...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple