“Super”

Full-Day Dalat Countryside Tour
Classé n° 6 sur 90 choses à voir/à faire à Da Lat
Détails de l'activité
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Franchement, je ne m'attendais pas à ça et j'ai passé un très bon moment. On s'est bien amusés a gravir les escaliers étroits sans savoir où cela nous menait ! A voir absolument !

Avis publié : 10 mars 2014

Étrange architecture, il y a les statues de MORALES à Marseille, la cathédrale folle SAGRADA FAMILIA de Barcelone.
La vietnamienne qui a construit cet Hôtel a donné dans le délire, elle est digne d’être reconnue mondialement, j'adore ...... on peut visiter et on peut aussi y passer la nuit, ne pas manquer !

Avis publié : 4 février 2014

un endroit hors du commun comme il y a en peu au monde.
pour ceux qui le veulent, possibilité d'y dormir, puisque que c'est aussi une auberge.
les chambres sont hors du commun, et valent largement le tarif demandé

Avis publié : 2 décembre 2013

super, c'est assez comique de trouver cet architecture à Dalat, cela me faisait penser à Gaudi !
cela doit être comique de dormir dans les chambres !

Avis publié : 1 décembre 2013

Située en contre haut de Dalat, le point culminant de la maison offre un joli panorama.
Construite comme si c'était un arbre, on a l'impression d'être un petit écureuil gambadant sur ses branches. Des chambres sont mises à la location si vous voulez vous réveiller au pays d'alice au pays des merveilles.
Il faut quand même savoir que lorsque nous y étions allés, une bonne partie de la maison était en travaux. Il faut donc vous attendre à voir des aciers non protégés, et des trous de plusieurs étages sans garde-corps ...

Les voyageurs ayant consulté Crazy House ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez Crazy House ?