“Pas mal, original!”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pas mal, original!”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Classée parmi les 10 constructions les plus originales du monde (rien d'officiel je pense) cet hôtel est vraiment crazy. L'architecture fait un peu penser à celle de Gaudi à Barcelone. Si vous avez un peu de temps à faire mais pas indispensable. Souvent compris dans les tours proposé par les agences ou les hôtels!

Visité en mai 2014

• Vietnamien en 1er
Marseille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“hotel completement fou !”
Avis écrit le 24 mai 2014

endroit vraiment original, soit pour passer une nuit en amoureux, soit juste pour visiter cet hotel d'artiste

Visité en mai 2014
Nice, France
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 178 votes utiles
“un délire contreversé...”
Avis écrit le 4 mai 2014

Un mélange de Disney World et de parc Astérix, en miniature et plus kitch, revisité par une architecte délirante : Madame Hang Viet Nga, formée à Moscou dont le père Đặng Xuân Khu rebaptisé Trường Chinh en hommage à Mao Zedong, devenu président du conseil d'état, n'est pas étranger au fait que sa fille ait pu afficher une "contre-culture capitaliste" sans être inquiétée. Pour les passionnés de parc d'attractions, sinon, sans grand intérêt. Possibilité d'y dormir pour 50$ la nuit !

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ Cela ne restera pas gravé dans ma mémoire ”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

en 1 mot : bof... c'est de la construction Disneyland de mauvaise qualité, rien a voir avec du Gaudi, c'est cheap, très dangereux pour les enfants. J'ai aimé le panorama sur le toit. Je ne passerais jamais une nuit dans cet hôtel.

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Franchement, je ne m'attendais pas à ça et j'ai passé un très bon moment. On s'est bien amusés a gravir les escaliers étroits sans savoir où cela nous menait ! A voir absolument !

Les voyageurs ayant consulté Crazy House ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez Crazy House ?