“Excellent acceuil, en français en plus, chambre familiale nickel et petit déjeuner royal !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dreams Hotel

Dreams Hotel
N° 1 sur 72 Hôtels à Da Lat
Ophain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Madame Dung est très accueillante et parle un très bon français. Elle a organise nos trajets en taxi vers l aéroport et la visite du pays a un très bon prix. La chambre est très propre et grande assez pour notre famille de 4. Wifi partout! Le petit déjeuner est le meilleur que nous avons eu au Vietnam : fruit, fromage, confitures, céréales, laitages, plein de fruits fraits ....

Et en plus un sauna et hamam sur le toit, ce qui permet de bien terminer la journée ! Le jacuzi aussi sur le toit, était en réparation, mais devait être tout aussi sympa !

Un peu excentre du marche mais a qq minutes a pieds du centre .

A recommander donc !

La famille Parvais de Belgique

• Séjour du août 2011
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

C'est un ravissant petit hôtel, les chambres sont particulièrement bien équipées pour un hôtel de cette catégorie. Literie excellente. Comme à peu près partout au Vietnam, Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Mais cet hôtel vaut surtout pour l'extrême gentillesse de ses propriétaires - anglophones et francophones - qui vous arrangent tout ce que vous leur demandez, sans jamais qu'ils ne cherchent eux mêmes à vous vendre ni vous imposer quoi que ce soit.
Très bon petit déjeuner dans une cuisine au sous sol, ambiance familiale !

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Deux-Montagnes, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

Nous avons sejourne 6 jours au Dreams Hotel et n'avons pas regrette notre choix. Nous avions une chambre a 20$ donnant sur l'arriere de l'immeuble et avons pu dormir la fenetre ouverte (un peu de moustiques cependant). L'hotel est bien situe et on peut aller manger dans de nombreux bons restaurants situes juste en face. En marchant un peu, on accede facilement au marche central et, de la, aux alentours boises et aux villas coloniales. Le dejeuner de l'hotel est absolument extraordinaire. La grande table commune est garnie de jambon, de bacon, de tomates, de fromage la vache qui rit, de fruits de toutes sortes, de yaourts, etc. On nous fait des oeufs comme on les demande et du cafe est servi a volonte. Cet excellent dejeuner demarre bien une journee de marche. Oui, il faut marcher a Dalat, car il fait plus frais qu'ailleurs au VIetnam et il faut profiter des paysages montagneux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2009

chambre double avec petit déjeuner pour 20 USD mini bar, TV, climatisation, le plus un jacuzzi avec une belle vue et un sauna compris dans le prix !! La gérante est très agréable et parle français . Prévoir le pick up de l'aéroport vers l'hotel car la ville est loin de l'aéroport et il n'y a pas beaucoup de taxis là bas . L'hotel est bien placé et propose des tour operator.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
fronton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2009

Incroyable mais vrai...un super hotel familial propre, confortable, charmant, bien placé...Que dire de plus? Chambres super bien isolées phonétiquement, salle de bain agréable, et le petit déjeuner, un régal! façon chambres d' hotes, tout le monde se retrouve autour de la grande table en bois qui croule sous les bonnes choses... A conseiller sans réserve...

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
st bres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

Séjour au 1er hôtel Dreams - La gérante charmante et très accueillante parle aussi bien le français, que l'anglais. Se met à la disposition des clients pour toutes demandes relatives à leur voyage.
Pas d'ascenseur, mais le personnel monte vos bagages dans les chambres.
Petit déjeuner copieux, buffet à volonté autour d'une grande table, très conviviale.
Prix des chambres 20 $ la nuit - confort et calme.
Possibilité d'internet gratuit avec plusieurs ordinateurs
Pas loin du centre ville et du marché
A recommander - adresse à faire connaître.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous étions au premier Dreams Hotel. Pour 25 $, nous avons une chambre spacieuse et lumineuse, avec un petit balcon.
La propriétaire est charmante et parle très bien le français.
Le petit déjeuné était délicieux, servi sur une grande table en bois, où tout le monde se met autour et peut discuter.
Autre point très positif, l'hotel ne prend pas de commission sur le mini-bar ou les billets de bus. Nous avons payé toutes les boissons aux mêmes prix qu'à l'extérieur. Nous avons du téléphoner pour réserver un hotel et la communication nous a été facturé à un prix dérisoire.
Bref, un hotel à recommander.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux