“On y dors vraiment bien!”
Avis sur Dreams Hotel

Dreams Hotel
N° 1 sur 80 Hôtels à Da Lat
Montreal
“On y dors vraiment bien!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Le lit le plus confortable que nous ayons eu au vietnam, grosse couette, oreillé confortable (pas trop dure), grande chambre, grande fenêtre, très propre, très bon petit déjeuné, ordi avec internet à disposition, bien situé. Rien à redire tout est impeccable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Ploemeur, France
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

L hôtel est idéalement situé. La chambre est propre. Une douche avec de l'eau chaude. Une hôtesse d'accueil formidable( la patronne) qui parle bien le français. Spécial ++++ le petit déjeuner exceptionnel vous n en prendrez pas 2 comme celui là. Profusion de fruits. Pains . oeufs etc......si vous allez à dalat c'est l hôtel qu il faut retenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, tout était parfait. Attention comme vous pouvez le constater il y a plusieurs numéros dans l'adresse, il y a plusieurs hôtel des même propriétaires.
Nous avons choisi le plus récent. Lit géant, superbe salle de bain, double vitrage etc
Certaines chambres sont sans fenêtre.
Le petit déjeuner est pantagruélique.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont sans fenêtre.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Florensac, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel, il est très bien situé pour visiter le centre ville à pied, notre chambre et la salle de bain étaient propres et spacieuses, nous avions une terrasse qui donnait sur la rue au premier étage, rue passante et bruyante, mais les doubles vitrages protègent du bruit. Le petit déjeuner pris autour d'une grande table est copieux.Nous n'avons pas eu le temps de profiter du sauna etc...Pour nous, le plus s'est situé dans le fait que la propriétaire parle Français et qu'elle nous a aidé à organiser notre séjour.Nous avons payé 25 dollars la chambre, dans la même rue, elle a un autre hôtel tout neuf, pour 35 dollars la nuit, que nous avons pu visiter, donc avec le même numéro de tel, vous pouvez choisir une ou l'autre formule.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bien accueillis dans cet hotel par la propriétaire qui parle remarquablement bien le français! Chambres confortables et nettes. Petit-déjeuner convivial autour d'une grande table, on se croirait en vacance en famille! Jacuzzi, Sauna et Hammam sur le toit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous n'avions pas prévu un budget de 20$ par nuit mais nous nous sommes laissés tenter et nous n'avons pas été déçus !
La chambre était petite mais cosy. Lit très confortable avec une couette bien molletonée. Double vitrage donc calme absolu.
Jaccuzzi, sauna et hammam gratuit de 16h à 19h, parfait après une journée de visite.
Le petit déjeuner est parfait, il y a de tout : fruits, oeuf, bacon, yaourt, pain, beurre....
L'hotel est à 5 min à pied du marché.
Possibilité de louer des scooter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Petit hôtel agréable, d'un bon rapport qualité prix. Chambre calme (ce qui n'est pas évident en ville au Vietnam), bonne literie, salle de bain bien équipée avec douche à jets. Super petit déjeuner tous autour d'une grande table pleine de victuailles. Accueil très sympathique en français. Jacuzzi, sauna, internet à la disposition des clients.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages élevés
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo