“Excellent rapport qualité !”
Avis sur Dreams Hotel

Dreams Hotel
N° 1 sur 79 Hôtels à Da Lat
Rungis, France
“Excellent rapport qualité !”
Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel familial très bien localisé (proche du marché central), excellente literie, petit déjeuner très copieux et convivial autour d'une grande table, conseils et services proposés par la gérante (Mme Dung) francophone

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté rue (un peu plus bruyantes)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4jours/3nuits dans cet hôtel de Dalat qui est un hôtel familial avec tous les bons côtés que ça implique: chambre très confortable, petit déjeuner copieux autour d une grande table mais surtout Mme Dung maîtresse des lieux formidable qui parle plusieurs langues et nous a été d une aide précieuse ( nous avons eu une erreur de date sur nos billets de train, Mme Dung nous a porté secours en appelant l une de ses amies, sans elle notre séjour aurait été bousculé). Au delà de tout ça les chambres sont propres et surtout très confortable. Nous disposions d une grande chambre avec 2 lits (2 adultes:1 enfant) et un petit canapé sous les fenêtres très agréable ! Le petit + est sans aucun doute le jacuzzi + sauna en accès gratuit perché sur la terrasse de l hôtel ( très agréable après 8 h de bus!). Bref un hôtel qui mérite sa 1ère place !

Séjour du juin 2014
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hotel au cœur de Dalat, les chambres sont propres avec climatisation,wifi. Préférez les chambres ne donnant pas sur la rue pour être plus au calme.
Petit plus de l'hôtel : jacuzzi, sauna au dernier étage en terrasse.
La gérante parle très bien français et est d'une grande aide pour les différentes informations, organisation d'excursion ...
Petit déjeuné convivial et copieux fait maison.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kumily
Avis écrit le 25 mars 2014

Tout est parfait ans cet hôtel. Les repas sont délicieux, mais tenez-vous en à la nourriture vietnamienne, le steak est médiocre. Le «hot pot» pour une personne... bien pensé et tout à fait savoureux. Hôtel bien situé, à quelques minutes de marche du marché central, du lac et des boîtes de nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montreal
Avis écrit le 2 mars 2014

Le lit le plus confortable que nous ayons eu au vietnam, grosse couette, oreillé confortable (pas trop dure), grande chambre, grande fenêtre, très propre, très bon petit déjeuné, ordi avec internet à disposition, bien situé. Rien à redire tout est impeccable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

L hôtel est idéalement situé. La chambre est propre. Une douche avec de l'eau chaude. Une hôtesse d'accueil formidable( la patronne) qui parle bien le français. Spécial ++++ le petit déjeuner exceptionnel vous n en prendrez pas 2 comme celui là. Profusion de fruits. Pains . oeufs etc......si vous allez à dalat c'est l hôtel qu il faut retenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, tout était parfait. Attention comme vous pouvez le constater il y a plusieurs numéros dans l'adresse, il y a plusieurs hôtel des même propriétaires.
Nous avons choisi le plus récent. Lit géant, superbe salle de bain, double vitrage etc
Certaines chambres sont sans fenêtre.
Le petit déjeuner est pantagruélique.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont sans fenêtre.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux