“Un vrai bonheur...”

N° 1 sur 77 Hôtels à Da Lat
fronton
“Un vrai bonheur...”
Avis écrit le 4 août 2009

Incroyable mais vrai...un super hotel familial propre, confortable, charmant, bien placé...Que dire de plus? Chambres super bien isolées phonétiquement, salle de bain agréable, et le petit déjeuner, un régal! façon chambres d' hotes, tout le monde se retrouve autour de la grande table en bois qui croule sous les bonnes choses... A conseiller sans réserve...

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
st bres
Avis écrit le 3 août 2009

Séjour au 1er hôtel Dreams - La gérante charmante et très accueillante parle aussi bien le français, que l'anglais. Se met à la disposition des clients pour toutes demandes relatives à leur voyage.
Pas d'ascenseur, mais le personnel monte vos bagages dans les chambres.
Petit déjeuner copieux, buffet à volonté autour d'une grande table, très conviviale.
Prix des chambres 20 $ la nuit - confort et calme.
Possibilité d'internet gratuit avec plusieurs ordinateurs
Pas loin du centre ville et du marché
A recommander - adresse à faire connaître.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2009

Nous étions au premier Dreams Hotel. Pour 25 $, nous avons une chambre spacieuse et lumineuse, avec un petit balcon.
La propriétaire est charmante et parle très bien le français.
Le petit déjeuné était délicieux, servi sur une grande table en bois, où tout le monde se met autour et peut discuter.
Autre point très positif, l'hotel ne prend pas de commission sur le mini-bar ou les billets de bus. Nous avons payé toutes les boissons aux mêmes prix qu'à l'extérieur. Nous avons du téléphoner pour réserver un hotel et la communication nous a été facturé à un prix dérisoire.
Bref, un hotel à recommander.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Malaysia
Avis écrit le 7 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent rapport qualité prix pour ce tout petit hôtel, date du séjour : 27 mai 2008, membres Trip Advisor de Malaisie.

Le cadre de Dalat est déjà reposant et agréable en soi.

A notre arrivée nous étions attendus et avons été chaleureusement accueillis par Mme Dung.

La chambre était grande et confortable.

Chaque chambre à sa petite terrasse privée... On peut ouvrir la porte de la terrasse pour laisser entrer plus d'air frais.

La salle de bains vient avec une douche et il y a un sèche cheveux à disposition.

Le petit-déjeuner était très copieux, avec une super variété de fruits: ananas, papayes, mangues, bananes, fruits de la passion, avocats, café ou thé, jus de fruits, baguette et confitures, beurre ou fromage...

oeufs brouillés ou au plat. Tous les matins nous avions toujours hâte de prendre ce super petit-déjeuner .

Internet gratuit dans le lobby.

C'est le meilleur petit hôtel où nous soyons allés au Viet nam en termes de capital sympathie, d'informations délivrées, d'organisation d'excursions, de billetterie, etc etc. Absolument merveilleux. Et nous n'avons payé la chambre que 20$ la nuit.