Contrôle des avis
Avis écrit le 14 février 2015

Grand hôtel ou nous étions hébergés pour un mariage.
Belles villas disséminées dans un parc joliment arborés et fleuris.
Chambres très spacieuses , confortables mais sans chaleur...
Personnel ayant quelques difficultés a nous comprendre , surtout le soir tard.,ne parlait que le vietnamien...
Un peu loin du centre et de la vie nocturne (? Marche)et surtout du lac.
Dalat jolie petite ville de montagne.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2014

Ma réservation a été faite via l'agence qui a organisé mon circuit, cependant à notre arrivée on avait l'impression d'être seul, avec un personnel qui a des difficultés à comprendre l'anglais, surtout le soir c'était le désert total, nous avons logé dans la partie villa, j'avais tellement peur que je n ai pas pu m'endormir, sans oublier que la chambre quoi que très spacieuse n'était pas chauffée. Le matin un bus de touristes russes a quitté l'hôtel très tôt (on ne sentait pas leur existence le soir) du fait en nous rendant au buffet du petit déjeuner, rien n'est resservi pour moi, mon mari et ma fille, les restes éteint dégoutant, et rien n'a été renouvelé.
L'emplacement est nul vu que l'hôtel est très loin du centre ville (dans les 8km), la connexion wifi est quasi inexistante malgré nos relances.
Je n'y reviendrais jamais, y a beaucoup mieux pour le même budget, et mieux placé.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2014

Un hotel se situe tres loin du centre de la ville, on a eu beaucoup de difficulte de nous deplacer vers la ville pour balader et pour manger. Les chambres sont bien, le restaurant est pas mal. Il y a moin activite ici

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2013

tres bon hotel ,chambres spacieuses ,belle salle de bain,salle de sport. Bon environnement avec de beaux jardins, personnel sympa. Seul probleme il est eloigné du centre ville.DA LAT est une ville a visiter avec son beau lac c est tres reposant

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2013

Ce qui surprend dans cet hôtel de chaîne, c'est l'impression qu'il n'y a personne, accueil impersonnel, la chambre est propre et trés spacieuse, salle de bain impeccable, thé et café dans la chambre, par contre manque d'insonorisation et le ménage est un peu matinal, vu la situation de l'hôtel il devrait être bcp plus calme, les chambres prés de l'entrée sont plus calmes. Bon petit-déj buffet asiatique et "continental".
Loin du centre ville obligation de prendre un taxi. Fréquenté par les jeunes mariés viêt.
Nous n'avons pas testé le restaurant (par contre Vinh Loi en ville à ne pas manquer).
Pas un bon rapport qualité prix, pas de souvenir impérissable.

Astuce pour la chambre : passage de motos dans une rue derriére, les chambres prés de l'entrée de l'établissement sont plus calmes
Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple