Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (244)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
244 résultats
Note attribuée
83
83
38
17
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
83
83
38
17
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 244
Avis écrit le 6 juillet 2016

C'est très dommage hotel situé dans un endroit magnifique, calme , posant , mais si vous aimez le calme.... parfois il y a des groupes sont là .... avec la musique trop fort !!!
Les chambres sont assez grandes moderne et agréables, mais il ne faut pas regarder de près les accessoires : lavabos, robinets, WC,... qui n'allez pas dans l'ensemble, C'est trop classic et monotone ce qu'on a eu en Europe depuis 30ans. DOMMAGE.
Les personnels sont très gentil et agréable si vous parlez en Vietnamien mais ils nous ont donné une impression d'avoir reculer devant un petit problème devant des clients d'étrangers.
Wifi est partout mais la connection c'est une autre chose. TRES FAIBLES !!!!
Le petit dej. est assez copieux si vous n'êtes pas difficiles, il y a pas mal de choix.
Dans ensemble , C'est correct, 4 etoiles International ???? Nous dirons seulement 3 plus.

Astuce pour la chambre : Aimer le calme, éviter des chambres vue sur terrace resto.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci HoangTuParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TerracottaResort, Người quản lý de Terracotta Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2016
Google Traduction

Greetings from Terracotta Hotel & Resort Dalat!

On behalf of Hotel Management Team, thank you very much for your reservation at our Resort and your kind feedback, it has been transferred to our concerned department accordingly We always try our best to fix the existing issues, as well as making improvements based on our dear guests’ opinions.

Meanwhile, we may look forward to the another opportunity to welcome you back to Terracotta Dalat and please feel free to contact us via email at info.dalat@terracottaresort.com , the special offer will be extended to your next stay with us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juin 2016

mauvais accueil ... on ne me donne pas la chambre réservée et payée .
Pas de clim dans les chambres .
la nourriture est insipide, la salle à manger est immense et bruyante .
Pas de bar ...
beaucoup trop cher pour le peu de prestations offertes .
Ne suis restée qu'un jour .Vraiment sans remord .

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci _metoo48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TerracottaResort, Manager de Terracotta Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2016

Salutations de Terracotta Hôtel & Resort Dalat.

Merci beaucoup pour votre réservation à notre Resort et vos commentaires genre
Au nom de l'équipe de gestion Hôtel , s'il vous plaît accepter nos sincères excuses aimablement à ce qui est arrivé lors de votre séjour . Vos remarques sont très appréciées; il a été transféré à notre département concerné en conséquence.

Pendant ce temps , nous pouvons regarder vers l' autre occasion de vous accueillir à nouveau en terre cuite Dalat et sentir s'il vous plaît à nous contacter par courriel à info.dalat@terracottaresort.com , l'offre spéciale sera étendue à votre prochain séjour avec nous.

Cordialement"

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2016

Tout est froid dans ce ressort . Il y a même de faux arbres parmi les pins. La piscine sombre, est sale dés le matin. La nourriture est chère et quelconque. Seuls, les massages ont été un rayon de soleil et de détente. Pas de climatisation dans les chambres. Pour vous raccompagner à l'aéroport avec la navette de l'hôtel, on vous demande 450 000 dongs, alors que c'est 250 000 avec la compagne de taxis MAILINH ! Il vaut mieux aller séjourner à l'Edensee, un peu plus loin.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci PhilippeC815
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 2 semaines

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis