“tres bon petit hotel à Dalat”
Avis sur Thien An Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Da Lat
Thien An Hotel
N° 4 sur 80 Hôtels à Da Lat
Villefranche-de-Rouergue, France
“tres bon petit hotel à Dalat”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Patron adorable, parlant bien le français, discret, effectivement excellent petit dejeuner avec fruits, jus de fruit, yaourt, pain beurre confiture et oeufs sur le plat ou brouillés.Possibilité de location de scooter (indispensable) pour visiter la ville ou de vélos. A 10-15 mn à pied du marché.
Chambre 302 en retrait de l'avenue un peu bruyante. Tarif un peu moins cher si on est viet.
Par ailleurs l'hotelier nous a trouvé un grand taxi pour 4 pour rejoindre saigon, 7heures de route soit 110 euros.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons réservé fin juillet/début août 3 nuits dans cet hôtel sur les conseils des autres tripadvisoriens et nous avons été légèrement déçus. S'il est vrai que le petit déjeuner est mémorable et que le patron est très sympathique (et francophone !), nous avons déploré l'humidité ambiante suintant dans tout l'hôtel (due certainement au simple vitrage qui d'ailleurs insonorise donc très mal mais le carrelage au sol dans la chambre n'aidait pas non plus !). Nous avons également regretté que le petit-déjeuner ne nous soit pas servi (au moins en partie) le matin de notre départ (à 6h30).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

comme beaucoup, je voulais allé au dreams. N'ayant plus de place, la propriétaire nous a recommandé l’hôtel de son frère quelques centaines de mètres plus haut. Il a eu la gentillesse de venir nous chercher en voiture. Il a su nous conseiller dans nos visites, les réserver quand necessaire et organiser notre retour à sinh tourist pour reprendre notre bus pour Saigon. Nous sommes resté 3 nuits dans une chambre d'une vingtaine de dollars. Confortable, très propre. Il y a internet également.
Le petit déjeuner est gargantuesque et j'ai totalement retrouvé ce que disait les autres voyageurs.
Il faudra marcher quand même un petit quart d'heure pour aller au centre ville, mais si cela ne vous dérange pas, n'hésitez pas à aller dans cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Marcellin, France
Avis écrit le 6 février 2012

bien sur, nous voulions aussi reserver au Dreams Hotel, au telephone on nous dit qu'il reste peut-etre des chambres, mais quand on arrive on nous dit que c'est complet. peut-etre le fait que ma femme soit Vietnamienne et moi francais. enfin bref, nous arrivons au Thien An Hotel, el là, on est rassuré, le patron parle même un peu francais. la chambre est sommaire mais pour le prix de 25usd. la salle de bain etait un peu petite mais fonctionnelle. seul point noir: pas d'ascenseur. le petit dejeuner copieux à l'occidental. pret de vélo gratuit et le patron peut organiser des petites excursions d'un jour autour de la ville. Le dernier jour, nous voulions rentrer sur HCM mais malheureusement tous les bus etaient complets. le patron s'est debrouillé personnellement pour nous trouver 2 places dans un bus dans de tres bonnes conditions. le wifi marche tres bien dans les chambres et plusieurs ordinateurs sont dispo . en somme, tres bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2012

Initialement nous voulions aller au Dreams Hotel mais évidemment vu sa bonne presse il etait complet. La sympathique propriétaire nous a alors suggéré celui de son frère plus bas dans la rue... Il est donc venu nous chercher en voiture et pour 20$ (prix négocié) nous voici dans un hôtel plus que confortable, un patron très serviable, un petit-déjeuner copieux, des vélos gratuits à disposition, la possibilité de louer des scooters (10$/j) et il nous a organisé un trip sur mesure avec nuit dans le parc du coin et arrivée à Saigon en un rien de temps... Chaudement recommendé donc!

• Séjour du janvier 2012