Contrôle des avis
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

C'est bien plus qu’un hotel, ici on se sent chez nous, en toute securite et en toute confiance. Les enfants trouvent leurs marques, allant meme jusqu’a oublie de fermer les portes, comme si ils etaient chez eux. Merci pour votre accueil et votre hospitalite! Perfect boss and perfect service!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 8 janvier 2014

Petit hôtel d'une belle simplicité et fort sympathique. Le propriétaire parle assez bien français et voit à répondre efficacement aux besoins de sa clientèle. Les chambres sont suffisamment grandes et très propres. Côté repas, le seul servi, le petit déjeuner est varié et très généreux, le tout servi dans une ambiance familiale. Le seul désagrément, s'il en est un, c'est longue marche (15 minutes) à entreprendre pour se rendre au centre de la ville ( le marché) lorsque l'on est un peu fatigué.

En résumé, une adresse plus que recommandable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Grande chambre confortable et très propre, un petit déjeuner continental très copieux, un accueil professionnel.Le patron vous réserve le taxi à l'arrivée à l'aeroport, le bus pour quitter Dalat et vous conseille les lieux à visiter, vous recommande un super restau à proximité (et pas cher en plus), vous prête des vélos.. le tout dans une ambiance reposante et sympa, on se sent vite comme chez soi. Super adresse à prix très raisonnable, que l'on quitte à regret

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé à environ 15 minutes à pieds du centre-ville. Les chambres sont très confortables et très bien équipés (AC, frigo, baignoire, etc.).
Le vrai plus de cet hôtel, c'est l'accueil (certainement le meilleur que nous ayons eu au cours de nos 4 semaines au Vietnam) ! Le propriétaire de l'hôtel, très sympathique et discret, a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Outre le prêt gratuit de vélo, il nous a également recommandé un tour dans les environs de Dalat (à faire absolument s'il on reste 2 jours ou plus à Dalat). De plus, le jour de notre départ, nous avons pu petit-déjeuner un peu plus tôt (entre 6h30 et 6h45) afin de pouvoir prendre notre bus pour Nha Trang le ventre plein. Il faut souligner que le petit-déjeuner est excellent.
S'il y avait une recommandation à faire, elle concernerait peut-être les fenêtres : du double-vitrage serait un plus (mais pas indispensable).
Je recommande cet hôtel les yeux fermés !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Situé un peu à l'écart du centre ville, mais accueil agréable. Bon petit déjeuner (1 grande table pour tous les convives) dans la cuisine.
Dommage cependant les chambres manquent d'isolation. Ce qui n'a pas été trop gênant l’hôtel étant calme lors de mon séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo