“agréable séjour”
Avis sur Thien An Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Da Lat
Thien An Hotel
N° 6 sur 86 Hôtels à Da Lat
Avis publié : 23 février 2014

Un petit hôtel convenable et agréable
le propriétaire qui parle français et son épouse sont trés souriants et sympathiques
Les chambres sont trés propres et assez spacieuses
la literie est confortable ,
le gros inconvénient c'est le bruit de la circulation routiére qui passe à travers les fenêtres qui ne sont pas isolées , pour ceux qui ont le sommeil léger prévoir des boules quiés!
les petits déjeuners sont excellents et trés copieux
l’hôtel est un peu excentré du centre ville mais pour nous qui aimons marcher ce n'est pas un handicap
bon rapport qualité prix
on se sent bien dans ce petit hotel
wifi à tous les étages

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Tres tres bon accueil dans cet hotel, sympathique aux somptueux petits dejeuners! Les chambres sont tres confortables (surtout les matelas ou on dort tres bien). Les proprietaires sont extremement gentils, toujours prets a vous donner de bons conseils.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 4 février 2014

hôtel très agréable, avec un personnel et un patron très sympathique, parlant un peu français, et toujours prêt à vous aider.
petit déjeuner extraordinaire, et pour tous les gouts.
les chambres sont très propres et spacieuses, avec wi fi à tous les étages.
seul petit bémol, en bordure d'une route très passante et bruyante, il n'y a pas d'isolation phonique au fenêtre, mais on s'habitue.
je le conseil donc +++ avec chambre coté cour ;)

Astuce pour la chambre : choisir les chambres coté cours elle seront plus au calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

C'est bien plus qu’un hotel, ici on se sent chez nous, en toute securite et en toute confiance. Les enfants trouvent leurs marques, allant meme jusqu’a oublie de fermer les portes, comme si ils etaient chez eux. Merci pour votre accueil et votre hospitalite! Perfect boss and perfect service!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 8 janvier 2014

Petit hôtel d'une belle simplicité et fort sympathique. Le propriétaire parle assez bien français et voit à répondre efficacement aux besoins de sa clientèle. Les chambres sont suffisamment grandes et très propres. Côté repas, le seul servi, le petit déjeuner est varié et très généreux, le tout servi dans une ambiance familiale. Le seul désagrément, s'il en est un, c'est longue marche (15 minutes) à entreprendre pour se rendre au centre de la ville ( le marché) lorsque l'on est un peu fatigué.

En résumé, une adresse plus que recommandable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Grande chambre confortable et très propre, un petit déjeuner continental très copieux, un accueil professionnel.Le patron vous réserve le taxi à l'arrivée à l'aeroport, le bus pour quitter Dalat et vous conseille les lieux à visiter, vous recommande un super restau à proximité (et pas cher en plus), vous prête des vélos.. le tout dans une ambiance reposante et sympa, on se sent vite comme chez soi. Super adresse à prix très raisonnable, que l'on quitte à regret

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé à environ 15 minutes à pieds du centre-ville. Les chambres sont très confortables et très bien équipés (AC, frigo, baignoire, etc.).
Le vrai plus de cet hôtel, c'est l'accueil (certainement le meilleur que nous ayons eu au cours de nos 4 semaines au Vietnam) ! Le propriétaire de l'hôtel, très sympathique et discret, a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Outre le prêt gratuit de vélo, il nous a également recommandé un tour dans les environs de Dalat (à faire absolument s'il on reste 2 jours ou plus à Dalat). De plus, le jour de notre départ, nous avons pu petit-déjeuner un peu plus tôt (entre 6h30 et 6h45) afin de pouvoir prendre notre bus pour Nha Trang le ventre plein. Il faut souligner que le petit-déjeuner est excellent.
S'il y avait une recommandation à faire, elle concernerait peut-être les fenêtres : du double-vitrage serait un plus (mais pas indispensable).
Je recommande cet hôtel les yeux fermés !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple