Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2014

Bravo, vous meritez la reputation qui vous est faite dans les guides. Accueil agreeable, gentillesse, confort, proprete, amabilite et tous conseils et petits dejeuners supers. Tout a faite une etape ideale de cet hotel. Nous vous recommanderons volontiers.

Séjour en : février 2014
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passe 3 nuits a Dalat au Thien An Hotel et nous en partons enchantes ! L'accueil tres chaleureux, les chambres tres propres et le service (petit-dejeuner, mise a disposition de velos, echange et pret de livres...) de grande qualite en font un excellent hotel a prix raisonnables. On s'y sent comme chez soi et les conseils des gerants (sur la nourriture ou les excursions) sont parfaits.
Merci encore a eux pour avoir rendu ce sejour tres agreable !

Laura et Mathieu

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2014

Un grand merci pour votre accueil, la qualite des chambres et les magnifiques petit dejeuners. Nous avons ete tres sensible a la gentillesse, l'amabilite et le sourire. Pour les conseils, l'hospitalite et le service, BRAVO! Cela nous a permis de passer trois excellents jours a Dalat, et un tres agreable moment au Thien An.

• Séjour en : février 2014
Avis écrit le 23 février 2014

Un petit hôtel convenable et agréable
le propriétaire qui parle français et son épouse sont trés souriants et sympathiques
Les chambres sont trés propres et assez spacieuses
la literie est confortable ,
le gros inconvénient c'est le bruit de la circulation routiére qui passe à travers les fenêtres qui ne sont pas isolées , pour ceux qui ont le sommeil léger prévoir des boules quiés!
les petits déjeuners sont excellents et trés copieux
l’hôtel est un peu excentré du centre ville mais pour nous qui aimons marcher ce n'est pas un handicap
bon rapport qualité prix
on se sent bien dans ce petit hotel
wifi à tous les étages

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Tres tres bon accueil dans cet hotel, sympathique aux somptueux petits dejeuners! Les chambres sont tres confortables (surtout les matelas ou on dort tres bien). Les proprietaires sont extremement gentils, toujours prets a vous donner de bons conseils.

• Séjour en : janvier 2014