“Génial!”
Avis sur Thien An Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Da Lat
Thien An Hotel
N° 6 sur 89 Hôtels à Da Lat
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Très bon endroit pour rester à dalat , chambres très correctes mais surtout un super petit déjeune et un excellent accueil ! Le propriétaire parle bien français et à de très bons conseils, de plus les tours proposes sont très bien: nous avons fait le trekk de la montagne langbiang et le tour de la région avec des easyriders , de très très bon souvenirs pour nous!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux et en français. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit dejeuner est copieux et délicieux. L'hôte nous a fourni des informations sur la ville. Il faut 20 minutes à pied pour atteindre le centre ville. Des vélos sont mis à disposition gratuitement. Une adresse à vivement recommander.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue qui sont plus bruyantes. Le propriétaire vous le dira spontan...
Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2014

Sans doute la meilleur etape de notre voyage. A l'image de la ville, accueil chaleureux et agreable. Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Bravo pour la propreté des chambres et le magnifique petit déjeuner. Un endroit a l'on aura plaisir a revenir. Merci pour tout. Je recommanderai votre hôtel. Continuez ainsi!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 30 mars 2014

Tenu par un monsieur charmant et très serviable, cet hôtel propose des chambres confortables, calmes si on ne donne pas sur la rue et très propres. Le petit déjeuner est copieux et bon. On peut louer des mobylettes ou emprunter des vélos mais à Da Lat, ça grimpe!!
Cerise sur le gâteau notre hôte parle bien le français!

Astuce pour la chambre : Eviter celles donnant sur la rue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Bravo, vous meritez la reputation qui vous est faite dans les guides. Accueil agreeable, gentillesse, confort, proprete, amabilite et tous conseils et petits dejeuners supers. Tout a faite une etape ideale de cet hotel. Nous vous recommanderons volontiers.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passe 3 nuits a Dalat au Thien An Hotel et nous en partons enchantes ! L'accueil tres chaleureux, les chambres tres propres et le service (petit-dejeuner, mise a disposition de velos, echange et pret de livres...) de grande qualite en font un excellent hotel a prix raisonnables. On s'y sent comme chez soi et les conseils des gerants (sur la nourriture ou les excursions) sont parfaits.
Merci encore a eux pour avoir rendu ce sejour tres agreable !

Laura et Mathieu

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Un grand merci pour votre accueil, la qualite des chambres et les magnifiques petit dejeuners. Nous avons ete tres sensible a la gentillesse, l'amabilite et le sourire. Pour les conseils, l'hospitalite et le service, BRAVO! Cela nous a permis de passer trois excellents jours a Dalat, et un tres agreable moment au Thien An.

• Séjour en : février 2014