Contrôle des avis
Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Nous avons réservés suite avis sur forum routard. La chambre familiale était spacieuse. Hotel un peu excentré. Le petit déjeuner est copieux et bien fourni en fruit très savoureux. L'accueil est agréable et le gérant ne pousse pas à la consommation touristique. Non loin de restaurants (street food ou plus classiques).

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2016

Hôtel propre et bien aménagé. Il est un peu excentré mais cela permet d'éviter une bonne part des bruits découlant du trafic. Le petit déjeuner est délicieux et diversifié. Le rapport qualité est très bon. Le gérant nous a aidé à organiser nos excursions dans Dalat et à rejoindre l'aéroport. Il parle un peu français. Son épouse et lui sont très sympathiques.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2016 par mobile

Très bon hôtel! L'hôte est vraiment super agréable, il parle même un peu Français. Les chambres sont très bien, mais surtout un petit déjeuner qui dépasse toutes espérances tellement il y a de choix! Si vous passez par Dalat, n'hésitez pas à passer par là bas.

Séjour en : février 2016
Avis publié : 2 juin 2015

J'ai bien aimé cet endroit. Il est tout de même loin du centre (un bon 20 min à pied) et très bruyant (une école juste à côté), prévoyez juste des boules quiès !
Le propriétaire est vraiment sympathique, de très bon conseil, nous avons réservé un tour par son intermédiaire et ce fut un de mes meilleurs souvenirs du Vietnam ! Il parle français (il aime le pratiquer en tout cas).
La chambre/salle de bain sont grandes et très propres. Le petit-déjeuner était copieux et délicieux. J'en garde un très bon souvenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont en tout cas très bruyantes, les fenêtres ne sont pas du tout adéquates.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2015 par mobile

Chambre familiale et confortable, pour la déco on se croirais chez les grands parents mais sincèrement la chambre est propre, sans odeur de moisi ou odeur bizarre.
Éviter les chambres côté rue car elle sont brillantes du matin jusqu'au soir, mais la nuit ça va on peut dormir.
Rare!!! Une baignoire, plutôt bienvenue pour prendre un bon bain...
Le petit déjeuner est offert et il est très correct.
L'hôtel est bien situé ( - 2 kms du centre )
Un bon rapport qualifié prix!!! ( 21€ )
Le propriétaire parle un français très correct et il est plutôt sympa!
Bon séjour à Dalat!

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en solo