45 $US
143 $US
133 $US
Hotels.com
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans ce petit hôtel confortable, l'accueil est charmant, le propriétaire est très sympathique et parle même très bien le français. Rien à redire sur la chambre, impeccable, comme la salle de bains. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous avons aussi pu louer une moto, bref, nous reviendrons ! Et nous conseillons cet hôtel aux routards en recherche de calme et de confort pour un prix raisonnable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

J'ai vraiment aimé cet endroit.
Les personnes sont vraiment agréables et ont arrangé mon transfert a Danang. J'ai passé un super moment.
Au petit déjeuner il y a des fruit frais, du pain, des oeufs ... Il y en a vraiment pour tout les goûts.
On peut louer des motos et se servir des vélo.
Et sur la sur d'à côté il y a plusieurs temples bouddhistes qui sont remarquable.
Je conseille vraiment, j'y retournerais sans hésiter.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Nous avons réservés suite avis sur forum routard. La chambre familiale était spacieuse. Hotel un peu excentré. Le petit déjeuner est copieux et bien fourni en fruit très savoureux. L'accueil est agréable et le gérant ne pousse pas à la consommation touristique. Non loin de restaurants (street food ou plus classiques).

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2016

Hôtel propre et bien aménagé. Il est un peu excentré mais cela permet d'éviter une bonne part des bruits découlant du trafic. Le petit déjeuner est délicieux et diversifié. Le rapport qualité est très bon. Le gérant nous a aidé à organiser nos excursions dans Dalat et à rejoindre l'aéroport. Il parle un peu français. Son épouse et lui sont très sympathiques.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2016 par mobile

Très bon hôtel! L'hôte est vraiment super agréable, il parle même un peu Français. Les chambres sont très bien, mais surtout un petit déjeuner qui dépasse toutes espérances tellement il y a de choix! Si vous passez par Dalat, n'hésitez pas à passer par là bas.

Séjour en : février 2016