“Séjour au Novotel Ha Long”

Novotel Ha Long Bay
paris
“Séjour au Novotel Ha Long”
Avis écrit le 9 septembre 2011

Excellent hôtel, tout récent, la décoration est très réussie contemporaine. Le personnel est très aimable. Le rapport qualité/prix est satisfaisant. Les buffets sont variés et bons. Le meilleur hôtel actuel à Ha Long. L'hôtel propose des excursions avec guide dans la baie à des prix tout à fait corrects. Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 août 2011

Tres agréable séjour que celui passé dans cet hotel (3 jours, 2 nuits). D'un rapport qualité prix satisfaisant (hotel haut de gamme), bon cadre (magnifique vue des chambres ''Sea View''), disgn et déco tres haut de gamme.

Point plutot négatif, le personnel de l'hotel ne parle pas ben Anglais; mais est malgré cela, toujours professionnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luc-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 août 2011

De l'extérieur (grande tour moderne et sans charme), j'avoue avoir eu un peu peur de trouver une de ces "usines" du groupe Accor.
Mais dès le hall, bonne surprise, décoration très zen, belle piscines à débordement.
La chambre, grande, avec immense baie vitrée donnant sur la baie d'Halong, magnifique.
Très belle chambre, belle salle de bain, rien à voir avec le standard Novotel français.

• Séjour du août 2011
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 décembre 2010

L'hotel se trouve à 1 km du port d où partent les bateaux de croisière. Les offres promotionnelles permettent de s'offrir une chambre à un prix raisonnable. Une partie des chambres offrent une belle vue sur la baie.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2010

En voyage en famille au Vietnam, nous pensions retrouver le standard international Novotel que nous connaissons déjà. A notre grande surprise, il a fallu "négocier" l'accueil *gratuit* de nos deux enfants !

La formule "hébergement et petit-déjeuner gratuit pour les enfants de -16 ans s'il sont dans la même chambre que les parents", proclamée haut et fort sur le site web international de Novotel, semble être ignorée là-bas. Pourtant nous nous sommes déjà habitués à cette formule, pour avoir séjourné dans leurs établissements en Europe : France, Belgique, UK, Espagne. C'est d'ailleurs ce qui nous a motivés à réserver sur leur site internet pour notre séjour au Vietnam !

Ainsi la beauté de l'hôtel avec sa piscine découverte avec vue sur la baie d'Ha-Long, a été complètement oubliée, cachée par cette mésaventure inattendue. La déception est d'autant plus grande que cela est arrivé avec un hôtel de cette classe internationale, et surtout que nous n'avons pas rencontré de cas pareil dans les autres hôtels pendant notre voyage de 3 semaines, où tout était clair et net depuis le début sur les conditions d'hébergement.

C'est le détail qui a tout gâché ! Nous espérons que Novotel entendra notre appel, car ce serait dommage d'entacher un tel standing. Nous apprécions Novotel, c'est l'idéal pour les voyages en famille. Nous consultons en premier leur site à chacun de nos voyage. Une note d'espoir pour terminer, en citant une chanson bien connue en France, de Michel Bergé : "c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi cela veut dire beaucoup" :}

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Baie d'Halong
Halong Paradise Suites Hotel
N° 24 sur 62 à Baie d'Halong
Saigon Halong Hotel
Saigon Halong Hotel
N° 9 sur 62 à Baie d'Halong

Vous connaissez Novotel Ha Long Bay ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Ha Long Bay

Établissement : Novotel Ha Long Bay
Adresse: 160 Ha Long Road | Bai Chay Ward, Baie d'Halong, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Ninh > Baie d'Halong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Baie d'Halong
N°3 des hôtels de luxe à Baie d'Halong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Ha Long Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ha Long Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Ha Long Bay Baie D'halong
Novotel Ha Long Bay Vietnam/Quang Ninh