“Magique!”

Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 6 juin 2012

Cette croisière est l'un des moments forts de notre voyage de 20 jours au Vietnam et au Cambodge. Nous avons réellement apprécié ces deux jours passés sur le Red Dragon où nous avons fait la connaissance d'autres voyageurs très sympatiques avec qui nous avons partagé tous nos repas. Notre cabine était confortable. La baie de Halong est sans contredit un incontournable. Le coucher de soleil est tout simplement magique. La visite du village flottant est également fort agréable. À recommander.

2024 avis sur 254

Avis publié : 11 mai 2012

Nous avons passé 2 jours 1 nuit sur le red dragon indochina junk 1.
Moment d'exception. Junk toute blanche magnifique, cabine tout en bois lit immense, SDB tout en bois. Peignoir en soie.
Accueil par un coktail, suivi d'un repas digne d'un restaurant très étoilé, basé sur les produits de la mer. Service souriant et discret.
Nous étions 6 en tout sur la junk.
CIrcuit du petit dragon qui évite la route prise par tous les bateaux impression irréelle d'être les seuls dans la baie.
VIsite d'une grotte, baignade.
Retour sur le bateau, on prend la douche, hublot ouvert pendant que la junk vogue........
Diner excellent avec composition de légumes sculptés, navets en forme d'oiseau, pastèque en fome de junk.
NUit excellente, réveil et petit déjeuner sur la junk qui repart, moment à nouveau d'exception.
VIsite d'un village de pécheur, tour en barque.
On revient pour midi après un petit repas plus simple que les autres.
Tout a été parfait. Innoubliable.

Avis publié : 8 septembre 2011

La jonque Red Dragon est vraiment magnifique. Nous y avons passé 1 nuit en visitant la Baie d'Halong. Le service était impeccable et le guide super. Nous étions 9 sur le bateau et nous avons partagé tous les repas dans une ambiance très sympa. Les repas étaient excellents aussi et les cabines vraiment confortable. A recommander pour 1 nuit sans hésitation!

Avis publié : 27 février 2011

Tout était parfait : le bateau magnifique, les prestations à bord, de qualité, l'itinéraire dans la Baie d'Along en dehors des circuits habituels, les paysages fabuleux, le calme, la quiétude des lieux. Même la pluie n'a pas réussi à gâcher ces 2 jours inoubliables ...

Avis publié : 30 janvier 2011

Nous avons réservé l'excursion de 2 jours et 1 nuit sur le Dragon Pearl II. La compagnie a assuré les transports depuis et vers notre hôtel à Hanoi.

Le bateau était somptueux et spacieux, la cabine tout en bois, décorée avec goût, et salle de bain privative.
Les repas servis à bord étaient variés, délicieux et copieux et le personnel était très agréable.

Le point fort de cette compagnie est le parcours inédit que suivent les bateaux. Calme total, pas d'autre bateau en vue, pas un bruit la nuit, pas de foule pendant les excursions (grottes, canoë-kayak, village de pêcheurs,...).

Merveilleuse expérience, nous recommandons la compagnie d'Indochina Junk. Ce n'est pas bon marché, mais le service est largement à la hauteur du prix.

Les voyageurs ayant consulté Red Dragon Junk ont aussi consulté

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Vous connaissez Red Dragon Junk ?