“Merveilleux souvenir” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Merveilleux souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Tout était parfait : le bateau magnifique, les prestations à bord, de qualité, l'itinéraire dans la Baie d'Along en dehors des circuits habituels, les paysages fabuleux, le calme, la quiétude des lieux. Même la pluie n'a pas réussi à gâcher ces 2 jours inoubliables ...

Visité en avril 2010

Singapour, Singapour
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“"Indochina Junk", le meilleur de la baie d'Halong”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons réservé l'excursion de 2 jours et 1 nuit sur le Dragon Pearl II. La compagnie a assuré les transports depuis et vers notre hôtel à Hanoi.

Le bateau était somptueux et spacieux, la cabine tout en bois, décorée avec goût, et salle de bain privative.
Les repas servis à bord étaient variés, délicieux et copieux et le personnel était très agréable.

Le point fort de cette compagnie est le parcours inédit que suivent les bateaux. Calme total, pas d'autre bateau en vue, pas un bruit la nuit, pas de foule pendant les excursions (grottes, canoë-kayak, village de pêcheurs,...).

Merveilleuse expérience, nous recommandons la compagnie d'Indochina Junk. Ce n'est pas bon marché, mais le service est largement à la hauteur du prix.

Visité en janvier 2011
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

J'ai chosi ce bateau un peu par hasard et je ne regrette pas, c'était merveilleux, mon meilleur souvenir au Vietnam.
Le personnel est plus que gentil. Notre guide "DUC" était fantastique. On mange plus que très bien et tout le monde est au petit soin pour vous passiez un merveilleux moment.
Le bateau quant à lui est très joli, bien décoré, confortable. La cabine est bien, surtout la douche avec vu sur la baie !
C'est convivial car on ne peut pas être plus que 10 sur le bateau et surtout la compagnie ne prend pas la même "route" que les autres bateaux du coup on est seul au monde, on ne croise pas d'autres bateaux usines et c'est juste paisable, magnifique, inoubliable !

Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Nous avons passé deux jours/une nuit sur le Red Dragon Cruise le début de novembre. La Baie d'Halong est magnifique et y naviguer est une expérience inoubliable. Red Dragon Cruise est un bateau plutôt petit (nous avons été 8 clients) en comparaison avec d'autres bateaux qu'on a vu. Le personnel était nombreux ce qui était très agréable. Le bateau a fait un tour différent de celui que la majorité des bateaux font. Pendant le trajet on s'est arrêté pour aller visiter une grotte et faire du kayak. Le kayak était vraiment super. Nous avons beaucoup aimé la cuisine sur le bateau composée des fruits de mer, des fruits, etc. Le deuxième jour on a visité un village des pêcheurs. Le programme était assez similaire à celui proposé par d'autres compagnies, mais on était très content avec la qualité du service, la cuisine et la taille du groupe.

Les voyageurs ayant consulté Red Dragon Junk Day Trip ont aussi consulté

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Vous connaissez Red Dragon Junk Day Trip ? Partagez vos expériences !