“Halong Luxury Pelican Cruise”

Asia Tour Advisor - Day Tours
Avis publié : 10 mars 2013

Un nuit à bord d'une des 2 Jonques Pelican, quel bonheur...
Et 2 jours sur le Pelican 2.
2 bateaux modernes de moins de 6 mois avec des coques en métal et les dernières normes de sécurité.
Le manager est Français et la table est extraordinaire.
Les cabines avec balcon sont magnifiques : grand lit, fauteuils devant la grande fenêtre, climatisation réversible, belles couettes... la salle de bain avec douche est très belle : sèche-cheveux, produits de toilettes.
Le tout dans un style recherché.... la classe.
Le soir, film sur le pont après le repas et avant un happy hour pour les cocktails jusqu'à 18h30.
Les petits bateaux en bois nous ont emmenés sur les îles pour visiter les grottes et se baigner.
Les serviettes de plages sont mises à disposition gratuitement.
Le personnel de bord est vraiment gentil.
Ces 2 jours ont été des vrais moment de détentes.
Des massages et soin sont également proposés sur le bateau.

Filtrer

Avis publié : 3 décembre 2012

Croisière de 3 jours (vraiment à recommander par rapport à 2 jours) dans la baie d'Halong, à bord du Victory Star. Après avoir parcouru 3 semaines le Vietnam du Nord au Sud, incontestablement notre plus beau souvenir est la baie d'Halong. Prestations de qualité, très bien sur toute la ligne : transfert en mini bus depuis Hanoi, accueil chaleureux à bord, beau bateau luxueux et très confortable, chambre "suite" spacieuse et agréable, cuisine raffinée et délicieuse, visites intéressantes (grotte des surprises, étonnante), sorties en barque et kayak dans les grottes et les criques, inoubliables ! Personnels et guides charmants. Parties mi-novembre, nous avons eu par ailleurs la chance de passer entre les gouttes pour pouvoir admirer la baie, brumeuse mais ok (réveil inutile, pas de lever de soleil), car la météo à cette saison est plutôt pluvieuse, c'est rien de le dire ! Nous en avons pris toute conscience les jours suivants à Hué et Hoi An.

Avis publié : 27 novembre 2012

Le Vietnam est un pays des merveilles, j'ai beaucoup entendu parlé de sa beauté mais il fallait que je traverse plus de 5 milles km avec ma femme pour enfin y arrivé! Halongluxurytravel a été le le meilleur choix, on a pas pu trouvé une meilleure opportunité qui offre des services de très bonne qualité pour un prix très convenable. Nous avions réservé 5 jours et 4 nuits et c'était un excellent séjour avec beaucoup de romance.

Avis publié : 25 octobre 2012

Le Viêtnam n’est pas seulement une ville de commandos ni une tanière de
guérilleros comme on l’a vu dans les films. Ce pays de l’Asie du Sud-Est de
plus de 90 millions d’habitants renferme des richesses particulières comme
tant d’autres pays : culture, histoire, patrimoine, etc.

Un ami historien m’a beaucoup parlé de ce pays. Il nous a conseillé de
faire la visite du pays afin de mieux connaître le Viêtnam et de voir plus
clair les réalités du pays, de s’approcher des gens qui ont connu une
histoire sanglante et unique que sont les Vietnamiens.

On a alors décidé de partir pour une semaine. En faisant des recherches sur
la toile, j’ai été charmé par l’offre de l’agence Halong Luxury Travel.
Spécialiste des visites du golf du Tonkin, elle m’a fait profiter de la
générosité de la nature vietnamienne : mer d’émeraude, belles plages,
grottes, ilots, etc.

Ce n’est pas tout ! Nous avons pu participer à une visite de la baie, une
formule offerte par Halong Luxury Travel incluant des passages aux grottes
de Dau Go et Thien Cung. Moi et Beth avons vraiment apprécié. Plus de 1000
clichés prix avec mon reflex fraichement acheté. Je ferai un upload des
photos sur Flickr prochainement.

Par ailleurs, je trouve que les services offerts par l’agence sont de
grande qualité. Pour une fois, j’ai pu faire usage de mon compte paypal sur
un territoire hors de l’Europe. Halong Luxury Travel accepte ce genre de
paiement. Elle a arrangé que notre séjour se déroulait au Saigon Halong
Hotel. Ce sera inoubliable, car l’hôtel a un niveau proche d’un 5 étoiles
pour 95$ seulement la nuitée.

Avis publié : 15 octobre 2012

L'été dernier, nous avons réservé moi et ma copine une croisière 1 jour / 1 nuit sur Paloma Cruise avec Asia Tour Advisor, avant d'arriver à l'hôtel à Halon Bay tout ce que je pensais c'était:'' J'espère vraiment que cet hôtel a une bonne connexion wifi " - et je n'étais pas déçu -, mais honnêtement, personne ne peut rester assis devant un ordinateur alors que les fenêtres fournis cette superbe vue panoramique sur un petit coin de paradis sur terre?
Après avoir pris une demi-heure de repos nous avons été transportés à la Paloma Cruise ou notre table de déjeuner nous attendait avec une saveur incomparable du « Bánh mì ». J'ai été absolument stupéfié pendant que la croisière faisait son chemin entre les formations rocheuses de la baie de Bai Tu Long en regardant la vie quotidienne des populations locales et passer par l'école flottante. Et je n’oublierais jamais le moment de relaxation dans les eaux de la cave Trinh Nu avant de retourné pour diner à bord du Paloma.

Les voyageurs ayant consulté Asia Tour Advisor - Day Tours ont aussi consulté

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh
Tuan Chau Island, Baie d'Halong

Bai Chay, Baie d'Halong
Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Vous connaissez Asia Tour Advisor - Day Tours ?