“belle croisière sur la jonque Pelican” 5 5 étoiles

Asia Tour Advisor - Day Tours
Draveil, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“belle croisière sur la jonque Pelican”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un accueil sympathique (le manager était français) des cabines assez spacieuses avec une petite salle de bains et des toilettes privatives super pour une jonque !!!! les repas qui nous ont été servi étaient vraiment de qualité. En plus des 2 visites prévues (différentes selon les réservations) et notamment un très beau tour en barque (ou kayak au choix) autour de l'ile de Cat Ba de nombreuses activités nous ont été proposées : cours de cuisine, pêche nocturne aux calamars, cours de tai chi (pour les très très matinaux !!) le tout sans aucun supplément. Seul petit bémol à cette croisière : ne vous croyez pas seuls au monde dans ce décor magnifique car à la nuit tombée vous vous rendez vite compte que les multitudes petites lumières disseminées autour de vous appartiennent à d'autres bateaux de croisières Il ne faut pas oublier que la baie d'Halong reste tout de même très touristique !!

Visité en avril 2013

Saint-Michel-Sur-Orge, France
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 175 votes utiles
“Halong Luxury Pelican Cruise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un nuit à bord d'une des 2 Jonques Pelican, quel bonheur...
Et 2 jours sur le Pelican 2.
2 bateaux modernes de moins de 6 mois avec des coques en métal et les dernières normes de sécurité.
Le manager est Français et la table est extraordinaire.
Les cabines avec balcon sont magnifiques : grand lit, fauteuils devant la grande fenêtre, climatisation réversible, belles couettes... la salle de bain avec douche est très belle : sèche-cheveux, produits de toilettes.
Le tout dans un style recherché.... la classe.
Le soir, film sur le pont après le repas et avant un happy hour pour les cocktails jusqu'à 18h30.
Les petits bateaux en bois nous ont emmenés sur les îles pour visiter les grottes et se baigner.
Les serviettes de plages sont mises à disposition gratuitement.
Le personnel de bord est vraiment gentil.
Ces 2 jours ont été des vrais moment de détentes.
Des massages et soin sont également proposés sur le bateau.

Visité en mars 2013
Deauville, France
“Parfait ! 3 jours à bord du Victory Star Cruise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Croisière de 3 jours (vraiment à recommander par rapport à 2 jours) dans la baie d'Halong, à bord du Victory Star. Après avoir parcouru 3 semaines le Vietnam du Nord au Sud, incontestablement notre plus beau souvenir est la baie d'Halong. Prestations de qualité, très bien sur toute la ligne : transfert en mini bus depuis Hanoi, accueil chaleureux à bord, beau bateau luxueux et très confortable, chambre "suite" spacieuse et agréable, cuisine raffinée et délicieuse, visites intéressantes (grotte des surprises, étonnante), sorties en barque et kayak dans les grottes et les criques, inoubliables ! Personnels et guides charmants. Parties mi-novembre, nous avons eu par ailleurs la chance de passer entre les gouttes pour pouvoir admirer la baie, brumeuse mais ok (réveil inutile, pas de lever de soleil), car la météo à cette saison est plutôt pluvieuse, c'est rien de le dire ! Nous en avons pris toute conscience les jours suivants à Hué et Hoi An.

Visité en novembre 2012
Marrakech, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Meilleurs 5 jours de ma vie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Le Vietnam est un pays des merveilles, j'ai beaucoup entendu parlé de sa beauté mais il fallait que je traverse plus de 5 milles km avec ma femme pour enfin y arrivé! Halongluxurytravel a été le le meilleur choix, on a pas pu trouvé une meilleure opportunité qui offre des services de très bonne qualité pour un prix très convenable. Nous avions réservé 5 jours et 4 nuits et c'était un excellent séjour avec beaucoup de romance.

Visité en mai 2012
Antsirabe
“Tout simplement épatant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Le Viêtnam n’est pas seulement une ville de commandos ni une tanière de
guérilleros comme on l’a vu dans les films. Ce pays de l’Asie du Sud-Est de
plus de 90 millions d’habitants renferme des richesses particulières comme
tant d’autres pays : culture, histoire, patrimoine, etc.

Un ami historien m’a beaucoup parlé de ce pays. Il nous a conseillé de
faire la visite du pays afin de mieux connaître le Viêtnam et de voir plus
clair les réalités du pays, de s’approcher des gens qui ont connu une
histoire sanglante et unique que sont les Vietnamiens.

On a alors décidé de partir pour une semaine. En faisant des recherches sur
la toile, j’ai été charmé par l’offre de l’agence Halong Luxury Travel.
Spécialiste des visites du golf du Tonkin, elle m’a fait profiter de la
générosité de la nature vietnamienne : mer d’émeraude, belles plages,
grottes, ilots, etc.

Ce n’est pas tout ! Nous avons pu participer à une visite de la baie, une
formule offerte par Halong Luxury Travel incluant des passages aux grottes
de Dau Go et Thien Cung. Moi et Beth avons vraiment apprécié. Plus de 1000
clichés prix avec mon reflex fraichement acheté. Je ferai un upload des
photos sur Flickr prochainement.

Par ailleurs, je trouve que les services offerts par l’agence sont de
grande qualité. Pour une fois, j’ai pu faire usage de mon compte paypal sur
un territoire hors de l’Europe. Halong Luxury Travel accepte ce genre de
paiement. Elle a arrangé que notre séjour se déroulait au Saigon Halong
Hotel. Ce sera inoubliable, car l’hôtel a un niveau proche d’un 5 étoiles
pour 95$ seulement la nuitée.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Asia Tour Advisor - Day Tours ont aussi consulté

Tuan Chau Island, Baie d'Halong

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Vous connaissez Asia Tour Advisor - Day Tours ? Partagez vos expériences !