“Minable !” 1 5 étoiles

Halong Plaza Hotel
Ajaccio
“Minable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Le pire hôtel de notre séjour au Vietnam et même de tous mes voyages ! Le personnel peu charmant , est surtout incompétent , nous avions réservés 4 chambres double , d'abord ils ont voulu garder nos passeports , comme nous n'avons pas voulu , ils ont demandé une carte de crédit pour un deposit de garantie . Sauf qu'ils ont prélevé le soir même les 4 chambres plus le trajet jusqu'a Hanoi soit 834$ sur 1 carte , alors que nous avions bien précisé vouloir payer chambre par chambre le jour du départ et en dong pas en dollars ! Inadmissible . Les chambres sont très simples et surtout très vieilles . La moquette au sol est limite et surtout ça pue le moisie ! C'est tout juste propre , la salle de bain est lugubre on se croirait dans un tombeau . Il y a un immeuble en construction a cote donc pas mal de bruit de bonne heure . Le pompon , c'est le restaurant , c'est très cher et c'est dégueulasse , le personnel est vite débordé donc peu serviable et lorsque vous demander un plat vietnamien qui est du porc sucré , on vous apporte des petits morceaux de porc , baignant dans du ketchup a l'eau avec des poivrons crus et des cornichons ! Rien avoir avec le porc sucré vietnamien , lorsqu'on l'a fait remarquer pour prendre autre chose car immangeable limite on les dérangeait , on a pris un plat de spaghettis avec du beurre et bien ils nous ont tout compté !!! Le petit déjeuner est minable et surtout pas frais .... Franchement , j'ai l'habitude de voyager , et je n'ai jamais vu ça !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Grand hôtel tristounet, sans âme, sans rien... Il gâche un peu la magie de la baie d'Halong qui, de toute façon, s'est bien estompée avec ce front de mer bétonné et ces hordes de touristes parqués partout... Bon, facile de critiquer sachant que je suis aussi "ces hordes de touristes". Bref, rien de mémorable sur ce grand hôtel froid.
__
Mathieu Lavelle

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Gaude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Notre première surprise, nous avons reçu une suite pour notre Honeymoon alors que nous avions commandé une chambre de luxe.
La suite est magnifique et ce fut notre vrai première nuit de repos après les excursions à Sa Pa et le train couchette
Nous avons pris l'option buffet au restaurant du 3ème étage, et ce fut excellent, rien a dire et vous trouverez pour tous les goûts ... Charcuterie, sushi, viet, fromage, dessert excellent.
Le service est très professionnel.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Séjour d'une nuit en mars 2012 suite à l'annulation de notre croisière pour cause de tempête. L'hôtel est immense.

Chambre 918 spacieuse, propre et offrant une belle vue latérale sur la baie et la piscine. Très belle salle de bains offrant douche et baignoire. Peignoirs et chaussons.

Nous avons testé le buffet du soir au restaurant. Parfait. Grand choix de plats vietnamiens et européens; espace grillade. Desserts variés et délicieux.

A signaler l'honnêteté du personnel du bar qui nous a suivi pour nous rendre la monnaie suite à une erreur de choix de billet (500 000 au lieu de 200 000).

Excellent petit déjeûner. Très bonne insonorisation des chambres. Hôtel calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Excellente situation face à la baie. Chambres spacieuses. Restaurant très valable. Lobby immense mais ambiance froide et style fort impersonnel (style URSS).

• Séjour du janvier 2011
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Magnifique hôtel très bien situé près d'un pont à haubans reliant Halong à une île. Splendide et vaste hall fleuri complètement vitré, donnant sur la baie : un coup d'oeil exceptionnel ! Belles et grandes chambres, Wi-Fi gratuit dans tout le bâtiment, buffet extrêmement bien achalandé de mets délicats et frais, dans une salle de restaurant complètement vitrée elle aussi, donnant également sur la baie, pour ne rien perdre de cette splendeur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Hanoï, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Tres belle chambre et salle de bain en fonction du prix vue sur la baie d'halong. Piscine agreable. Buffet de l'hotel excellent.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux