“L'hôtel qui rend le séjour encore plus agréable.”
Avis sur Tung Trang Hotel

Tung Trang Hotel
N° 191 sur 592 Hôtels à Hanoï
Boufféré, France
“L'hôtel qui rend le séjour encore plus agréable.”
Avis écrit le 12 août 2013

Notre fils travaille sur Hanoi et nous avait retenu cet hôtel pour une nuit.
Nous nous y sommes beaucoup plus et y sommes restés les 2 semaines de notre séjour (04/2013). Visiblement c'est tenu par une famille (sauf les 2 réceptionnistes qui se relaient).
Nous avions la chambre du 4ème côté ruelle (Aucune circulation la nuit, calme la journée). Il y a un petit temple en face. Les filles de l'accueil sont très serviables et courtoises.
On est bien mieux accueilli que dans bien des hôtels Francais et c'est tout aussi propre.
Pour le street-food et la location de scooter, c'est juste à côté.
Nous savons quel hôtel conseiller le jour où l'on nous posera la question.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 août 2012

je suis restée une nuit à l'hotel tung trang. les photos des chambres sont vraiment trompeuses et l'hotel est très sale et viellot. les chambres ferment très mal (bouton poussoir de l'intérieur) ce qui n'est pas très rassurant quand on voyage seul. la literie fournie dans les salles de bain était minimaliste. des cheveux trainaient sur le sol de la chambre. certes les prix sont très faibles mais la qualité n'y est pas ...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
roissy en brie
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avions reservé que deux nuits dans cet hotel, nous y avons passé 6 nuits. L'hotel est super bien placé: proche de tout mais au calme. Dès que l'on sort de l'hotel on est au coeur de la vie vietnamienne.
Le menage est fait tous les jours.
L'accueil est super gentil.
Une des réceptionniste apprend le français, super gentille.
Ils nous ont organisé plusieurs excursions, encore super.
Si nous retournons un jour à Hanoi, ce sera dans cet hotel.
climatisation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mars 2012

Pour Hanoi, une chambre avec balcon au calme, pour 23$, c'est un luxe. Situé en face d'une charmante pagode, perdu au milieu de ruelles étroites du vieux Hanoi, avec mini marché et street food, Le Tung Trang comporte un trés bon rapport qualité/prix. S'il est complet, la ruelle comporte des guest houses du même acabit. Cette guest house fait des économies; on coupe le chauffe-eau quand on ne prend pas de douche et la télécommande de l'air conditionné n'est valable que sur demande.
Attention à la femme de chambre qui a tendance à oublier de refermer les portes des chambres après avoir passé un coup de balais... (2 fois en 6 jours, je suis arrivé et ma chambre n'était pas fermée à clef) et les serviettes ne sont pas changées tous les jours... Propose les mêmes prestations d'agence que les autres hôtels. Sans surprise. 33$ pour une journée dans la baie d'Along. 15$ pour une voiture pour l'aéroport...

Astuce pour la chambre : Les chambres à 14$ sont très petites et ont une petite fenètre, celles à 17$ donne sur l'arrière...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo