“Le top d hanoi”

Classé n° 169 sur 2 815 Restaurants à Hanoï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil, cadre, et qualite des plats situe plain centre :diner de grande classe
RIEN a raj outer
Parfait

PressClub H, Responsable relations clients de Press Club, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonjour Patrick

Nous vous remercions de votre commentaire chaleureux.
Au plaisir de vous revoir au Press Club pour découvrir notre nouveau menu Spring Summer

Merci à vous.

Press Club Team

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Lorsque je lis les avis précédents j’ai du mal à croire que nous soyons dans le meme restaurant.
Il est situé en face du Métropole
Certes le cadre est sympath et le service aimable mais la cuisine est indigne d’un 2 étoiles.
Les saint jacques n’avez aucun gout et le homard est si petit qu’il est difficile à voir.
Le fromage et le pain ainsi que les déserts sont trés bon.
Par contre l’addition est inversement proportionnelle à la taille du homard .
A éviter pour manger mais aller y boire un verre.

Bonjour Phlpphvtt.

Nous vous remercions de votre commentaire et nous nous excusons pour la déception occasionnée lors de ce repas. Nos menus français sont conçus par le chef Alain Dutournier, chef étoilé Michelin de renom, néanmoins les étoiles Michelin n'existant pas au Vietnam, nous ne pouvons prétendre au titre de restaurant étoilé.

N'hésitez pas à revenir au Press Club essayer notre signature boeuf tartare si les produits de la mer n'étaient pas à votre goût.

Le Press Club est à votre service pour vous accueillir avec joie et plaisir.

Merci à vous.

Press Club Team

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Situe au centre de la ville mais tres polue car les gens fument dans le resto et qualite des plats pas terrible, je ne viendrai plus ce restaurant , prix pour un bol de pho est trop cher (200 000 vnd par bol de pho)

Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017

Bonjour Paris730912,

L'équipe du Press Club vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience sur Tripadvisor. Nous sommes cependant navrés que celle-ci n'était pas à la hauteur de votre attentes.

Nous tenons tout de même à vous préciser que les prix sont affichés au grand public deux fois avant l'entrée du réstaurant et sur les menus. Nous sommes désolées que vous n'avez pas eu l'occasion de bien voir le prix de ce que nous proposons avant de commander.
Egalement, notre réstautant est divisé en deux parties, fumeur et non fumeur, nous aurions été ravis de vous acceuillir du coté non-fumeur si nous été notifié que la fumée était trop dérangante pour vous.

Merci encore pour votre honneteté, nous avons pris en note toutes vos remarques.

A bienôt au Press Club

Avis publié : 27 avril 2017

Si vous devez vous rendre à Hanoi, alors n'hésitez pas à vous rendre au Press Club.
Le dîner était délicieux, vraiment gastronomique et le cadre fabuleux. Si les prix du restaurant vous semblaient trop élevés ou en dehors de votre budget, surtout allez prendre un verre au bar. Ce lieu est magique.

Réponse de la direction :A répondu 10 mai 2017

Bonjour Anneetdaniel,

Merci mille fois pour ce commentaire qui fait chaud au coeur. C'était un plaisir de vous recevoir!
Votre commentaire à été transmis à toute l'équipe et nous vous remercions tous d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience. Cela nous motive à continuer dans ce sens.

Nous espérons vous revoir bientôt au Press Club

L'équipe du Press Club

Avis publié : 26 mars 2017

Le décor et la carte de ce restaurant sont à la hauteur.
Addition est raisonnable pour ce genre de restaurant trendy et d'un très bon niveau 2 étoiles au moins, le chef est français et renommé.

Réponse de la direction :A répondu 28 mars 2017

Bonjour Olivier M,

Toute l'équipe du Press Club vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer avec nous votre experience. Vos commentaires ont été transférés et nous motive à continuer dans ce sens!

En espérant vous revoir bientôt au Press Club.

L'équipe du Press Club

Les voyageurs ayant consulté Press Club ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Press Club ?