“Parfait ”

Emm's Cafe Bistro
Classé n° 54 sur 2 940 Restaurants à Hanoï
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une soirée juste exceptionnel.
Un patron accueillant et passionné.
Une qualité de service à la hauteur du travail de la cuisine : le truc en plus qui fait que cette soirée a était la plus douce et sympa de notre roadtrip de trois Mois . Si la french touch vous manque croyez nous c’est ici qu’il faut venir passer votre soirée !
N• 1 d Hanoï !

Vincent L, Owner de Emm's Cafe Bistro, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher James D,

Un grand merci pour votre chaleureuse revue et votre recommandation sur TripAdvisor.
Tres heureux de lire que vous avez passe une tres bonne soiree avec nous.
Au plaisir de vous croiser lors de votre prochain sejour a Hanoi.

Amicalement,

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018

Que dire que je m'y rends régulièrement que je n'ai jamais été déçu. Décoration sympa, service rapide, bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésitation !

Vincent L, Owner de Emm's Cafe Bistro, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Cher Burger_and_Buns,

Merci pour votre chaleureuse recommandation ainsi que votre revue sur TripAdvisor.
Tres heureux de vous compter parmi nos clients fideles.

A tres bientot a EMM's !

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Durant notre court séjour à Hanoi, nous y avons mangé à 3 reprises et avons eu l’occasion de tomber le soir d’un testing wine de vins français. Nous avons passé une excellente soirée. Plats européens excellents, jus frais parfaits et vins au top. Patron très présent et très à l’écoute. Personnel très serviable et agréable. Bref, nous recommandons sans aucune hésitation si vous voulez retrouver une alimentation européenne le temps d’une soirée

Vincent L, Owner de Emm's Cafe Bistro, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Chere Gazelle3131,

Un grand merci pour votre superbe revue et recommandation.
Content que vous ayez aime notre degustation de vin mensuelle (masterclass).
Je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires positifs a nous equipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau a EMM's.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Le steak était excellent, la sélection de vins est large, celui que nous avons pris était bien conseillé par le serveur.
Service amical et souriant.
Mention spéciale pour le chicken wrap.
Nous reviendrons sans hésiter.

Vincent L, Owner de Emm's Cafe Bistro, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Julien W,

Merci pour votre revue de EMM's sur TripAvisor.
Tres heureux de lire que vous avez apprecie votre experience avec nous.
En effet, nous avons plus de 40 vins a la carte et sommes toujours pret a vous conseiller pour les accorder aux plats choisis.

Au plaisir de vous accueillir prochainement a EMM's.

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

L’endroit est excentré, mais une fois à l’intérieur c’est très chaleureux. Nous y sommes allés dans l’après-midi. Le chocolat chaud ainsi que la mousse au chocolat et la tartre au citron étaient très bons, mais petites portions. Le service est agréable.

Vincent L, Owner de Emm's Cafe Bistro, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Cher bing2b,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre feedback sur TripAdvisor.
Tres heureux de lire que vous ayez aime votre experience a EMM's.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a EMM's pour venir tester notre nouveau menu hivernal.

Bien a vous,

Les voyageurs ayant consulté Emm's Cafe Bistro ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Emm's Cafe Bistro ?