“Très bonne cuisine”
Avis sur Le Beaulieu

Le Beaulieu
Classé n° 290 sur 2 628 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2012

Ils font des dîners à thème: une fois c'était le Poitou Charentes, excellent, des huîtres (oui!) un foie gras extraordinaire fait sur place, et mille autres délices. Une deuxième fois c'était soirée fromages français, excellents fromages mais bof, ça doit être intéressant pour le public asiatique: exotic!

2024 avis sur 263

Avis publié : 2 août 2012

Nous y avons déjeuné : grande salle : heureusement peu de monde ce jour là. Personnel qui manque de naturel (du moins le serveur que nous avions). Déjeuner de qualité au prix d'un repas dans une grande ville de France.

Avis publié : 20 février 2012

Pendant 9 jours consécutifs, le restaurant "Le Beaulieu" de l'hotel Métrople propose un buffet fromage composé de pas moins de 90 fromages en provenance de toute l'Europe. La place belle est laissée aux fromages français. Mais les fromages suisses, italiens, espagnols, irlandais, allemands et belges sont représentés aussi. Cet évènement n'est organisé qu'une seule fois par an et est unique au monde. Nous vivons au Vietnam depuis 4 ans et je peux vous affirmer que nous attendons cela les autres 356 jours de l'année! Et pour parer à la frustration de ne pas avoir pu goûter aux 90 fromages la même soirée, nous poussons le vice jusqu'à y aller deux fois la même semaine!

Avis publié : 20 décembre 2011

Dîner exquis, service à la hauteur, cadre magnifique et très bonne ambiance. Je vous recommande ce restaurant, formidable. Si vous aimez la cuisine de haut niveau, ce restaurant est immanquable. Pour les personnes ayant jugé ce restaurant de mauvais ou de moyen, ceci est vraiment ignoble et de très mauvaise foie.

Avis publié : 22 octobre 2011

Le Beaulieu est un restaurant très agréable, avec des prestations de haute qualité. Nous recommandons fortement le Brunch du Dimanche ! La nourriture y est excellente, avec une multitude de saveurs différentes... Le stand de fruits de mer est extra, avec crabe, huitre, grosses crevettes, coquillages a volonté. La selection de fromage est tres appréciable, tout comme le buffet des desserts.
Le service est tres bien, mais nous recommandons plutot de manger dans la salle a l'interieur car le service y est beaucoup plus attentif que sur la terasse. (par contre reservation obligatoire a l'interieur +++)
La formule sans les alcools mais avec les jus de fruits frais a volonté revient a environ 55 euros par personnes.
Nous ne nous lassons pas d'y revenir plusieurs fois par mois !

Les voyageurs ayant consulté Le Beaulieu ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Le Beaulieu ?